Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

incompatibilité 2 dd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité 2 dd

n°1867482
bezu117
tout le monde s'eclate
Posté le 09-10-2002 à 09:07:17  profilanswer

--------------------------------------------------------------------------------
j'ai installé un second disk dur sur mon pc.  
J'ai 2 partitions sur chacun.  
J'ai bien placé les cavaliers en master pour le principal et slave pour le secondaire.  
J'ai eu toute la peine du monde à faire fonctionner cette config (les lecteurs se mélangeaient c: principal, d: second, e: princ, f: sec...) j'avais des conflits terribles.  
Du jour au lendemain ça s'est mis à fonctionner (!!!) j'ai donc installé XP et zou, ça allait jusqu'à la semaine derniere ou, rebelotte, plus aucun lecteur n'était visible au démarrage... plantage général. Depuis, j'ai débranché le 2eme disk et ça fonctionne. Ce n'est pas satisfaisant, je veux mes 4 partitions!!!! Help

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 09:07:17  profilanswer

n°1867493
silmalik
Posté le 09-10-2002 à 09:17:40  profilanswer

Tu peux essayer d'échanger les disques de positions sur la nappe  :pt1cable:  

Sinon vérifie si ton disque Master n'a pas une combinaison de cavalier différente dans le cas ou il est seul ou avec un Slave.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

incompatibilité 2 dd

Sujets relatifs
Incompatibilité connu entre les KR7A-133 et les XP2200+ 0.13 Micron ?Qu'en est-il de l'incompatibilité des 9700 avec le AGP 8X ?
incompatibilité entre elite groupe kt7va et geforce 4 ti 4200 64-128MbIncompatibilité Geforce4Mx420 / MSI 6533
Incompatibilite ASUS CUV4X et WINDOWS XP?????????incompatibilité radeon 9000 et carte mère KT7 turbo MSI
Incompatibilité CM Asus P2B et SB128 ?Incompatibilité Carte graphique
Incompatibilité Carte graphiqueincompatibilité entre matériels et logiciels
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité 2 dd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)