Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  msi k7n2g-L(probleme de boot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msi k7n2g-L(probleme de boot)

n°2318483
jcdunky
Posté le 25-03-2003 à 12:53:42  profilanswer
 

Yen a marre.Il y a encore 2 semaines j'avai un probleme avec cette carte pour un probleme encore de boot.J'avais posté un sujet et on a résolu le probleme.Le clear cmos ne fonctionait pas bien.Le probleme étant résolu j'ai donc retenter ma chance pour overclocké sachant que jai un jumper qui me permet de mettre le fsb a 100.En augmentant le fsb a 135 tout était stable.Je passe a 140 et la pas de boot.Je met le fsb a 100 et je revais sur le bios et la je reteste a 140 en augmentant en plus le voltage du procésseur de 0.25v en plus soit le minimum en plus.Et la lordinateur ne boot pa.Je fai un clear cmos jenlève meme la pile et je met le fsb a 100 grâce au jumper mais rien a faire pas de boot.Le systeme de led de msi mindique que jai un probleme de procésseur or cest un athlon xp2100+ 0.13 micronet je ne voi pa ce que 0.25 v en plus pourrait lui faire surtout que jai un taisol surmonté dun énermax 80 mm.Mai je doi vous dire que je nai pas de pate thermique.De toute façon ma carte étant une nforce 2 elle doit avoir une sécurité.Jai 2 ddr400 kingmax de 256 mo.Que faut il faire?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 12:53:42  profilanswer
 

n°2356678
javases
Posté le 10-04-2003 à 00:22:26  profilanswer
 

C'est tres bien expliqué dans la doc.
 
Il est aussi expliqué que l'oc est pour les utilisateurs ...avertis....donc qui lisent au moins la doc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  msi k7n2g-L(probleme de boot)

 

Sujets relatifs
[A7N8X -Deluxe] Probleme de son (Drivers Asus ou Nvidia)Probleme chaine scsi
problème pour flasher mon biosProbléme d'accumulateurs
Probleme Disque Dur/carte mereATI 9700 & A7N8X de luxe probleme ou pas??????
Problème de driver 3dfxDD IBM 180GXP 80 GO et problème de boot
Problème de graveur incapable de lire des médias R/RW 
Plus de sujets relatifs à : msi k7n2g-L(probleme de boot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR