Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD IBM 180GXP 80 GO et problème de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD IBM 180GXP 80 GO et problème de boot

n°2317039
KillerBeer
Posté le 24-03-2003 à 19:27:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Ben voilà j'ai acheté ce disque y a 3 semaines et j'ai quelques petits soucis, il marche correctement de l'ensemble mais j'ai quelques questions:
_Tout d'abord est ce normal le bruit qu'il fait de temps en temps comme si ca lisait une disquette mais avec le dur vous voyez :??:  
 
_Voilà j'ai éteins mon pc hier normalement et d'habitude il s'allume tout seul mais là rien  :sweat:  
Je regarde si ya pas des cc avec mes différents ventilos et rien
je débranche à tout hasard le dur et hop le bc boot alors qu'avait il s'allumait 1s et pouf plus rien, après le redémarrage je l'étains de suite et réinstalle le dur et ca marche  :??: pas compris!
Problème d'alim, de CM ->abit kt7
J'ai fait un test de fitness dès la première utilisation et il a rien trouvé!
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 19:27:11  profilanswer
 

n°2317101
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 24-03-2003 à 19:51:50  profilanswer
 

IBM  :sarcastic:  :pfff:

n°2317366
KillerBeer
Posté le 24-03-2003 à 21:47:43  profilanswer
 

ben non puisque l'autre que j'ai tient depuis 2 ans 24h/24h donc quelqu'un d'autre aurait il une réponse plus utilie svp?
au lieu d'un gars qui parle sans savoirce qu'il dit???

n°2317441
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-03-2003 à 22:11:37  profilanswer
 

KillerBeer a écrit :

Bonjour
 
Ben voilà j'ai acheté ce disque y a 3 semaines et j'ai quelques petits soucis, il marche correctement de l'ensemble mais j'ai quelques questions:
_Tout d'abord est ce normal le bruit qu'il fait de temps en temps comme si ca lisait une disquette mais avec le dur vous voyez :??:  
 


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD IBM 180GXP 80 GO et problème de boot

 

Sujets relatifs
Problème de graveur incapable de lire des médias R/RWProblème de tension avec Asus A7V8X - Pro needed
probleme ventilo volcano+ avec asus P4PE???Problème entre Combat flight Simulateur 3 et 9700 Pro
Probleme winXP... please help !IBM 180GXP : 25? de plus pour 8 Mo de cache, utile ou pas ?
Help, problème avec IBM 180GXP 80Go 
Plus de sujets relatifs à : DD IBM 180GXP 80 GO et problème de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR