Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que vaut la carte son de l'abit IS7-G ? y a-til une sortie numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut la carte son de l'abit IS7-G ? y a-til une sortie numérique ?

n°2528455
Seb_Lz
Posté le 17-06-2003 à 19:48:13  profilanswer
 

Salut,
j'hésite entre la p4p800dlx et la is7-g et je voudrais savoir que vaut la carte son intégrée de l'abit et si je saurais brancher un kit dtt2500 dessus (5.1 numérique, nécessite un entrée audio numérique coaxiale (pas optique)) + un micro en même temps. Et si vous avez des infos sur l asus aussi je ferai d'une pierre 2 coups :D.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 19:48:13  profilanswer
 

n°2528462
MrRogue
^v^ ........
Posté le 17-06-2003 à 19:50:48  profilanswer
 

Oui il y une sortie numérique optique mais j'ai pas testé perso j'ai une audigy. il y un topic officiel aussi ! ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que vaut la carte son de l'abit IS7-G ? y a-til une sortie numérique ?

 

Sujets relatifs
probleme carte mere tyan trinity s2495rsPanne port pci + carte son ?
kel est la meilleure carte mère entre ces 2cherche Lecteur de carte 6 en 1 dans emplacement 3"1/2
A koi sert un carte tuner tv exactement ?carte pcmcia avec port com?
Quel carte graphique Geforce 4MX440 ou ATI ???? ça urgeCarte mère Asus P4S8-X + radeon 9700 Pro
Ma carte son SB Live!1024 est elle définitivement morte ?! :([GeForce4] sortie TV ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Que vaut la carte son de l'abit IS7-G ? y a-til une sortie numérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR