|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte graphique Geforce 4MX440 ou ATI ???? ça urge |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 11:32:02 |
c_planet | aucune carte graphique standard ne fait 'divx', seules les dernières ati dx9 ont une option de lissage. Message édité par c_planet le 17-06-2003 à 11:46:03 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah ok Geforce4 Mx440 et pour jouer c'est bon ou pas????
|
c_planet | c'est le cpu qui 'lit' le divx. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah bon?? et le DVD pour le lire c'est quoi??????? |
mareek Et de 3 \o/ | , ça urge.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | t'as pas plus long |
mareek Et de 3 \o/ |
tu veux pas non plus qu'on achète la carte à ta place. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 13:06:12 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Graffin Demo or Die ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Vu que toutes les CG qu'on trouve dans le commerce font la décompression DVD en hardware sauf les GF4Ti, ça serait plus logique de dire que la décompresion DVD est prise en charge par la CG sauf sur les GF4Ti --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Graffin Demo or Die ! |
steve2002 | geforce3 hercules a 69E chez grosbill, bonne qualité + correct encore pour les jeux |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ok donc d'apres ce qui ressort de vos avis une Geforce4 Mx440 n'est pas a acheter mais quoi alorS??? |
loch_lomond | ben une carte 8 mo te suffira |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Radeon 9100 64mo. Le mieux c une sapphire, sinon ya des génériques et des powercolor à 75? mais tu risques d'avoir de la ram 5ns et/ou des sorties de merde. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
cedbest | Ta des Mx440 à 50? si t vraiment raide |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | j'crois bien que ça va etre du 440Mx a 50 euros chui raide quel marque pour pas trop me faire entuber SVP???????? |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Suma (cf sig )
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | l'occaz a 50 euros dis moi où et j'achete??? |
cedbest | Ben des GF3 Ti200 à la rigueur ds les 50/60? ca doit se faire...
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Sisi les MX c'est DX7. Une MX440 c aussi rapide qu'une Radeon 9000 (non pro), c'est dire si c'est bof. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | plz quoi je fais alors?????? |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Ben une MX c'est pas chère et c'est pas mal mais les performances bof et la vidéo bof. Par contre tu as le nview qui est sympa.
niky Encore toi ... pas taper ! | Faut pas chipoter pour 20? de plus tu trouves des GF3 toute neuve chez Gros Bill alors il n'y a pas photo par raport à une GF 4MX. Et meme une neuve GF 3 Ti à 59 ? http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix
Message édité par niky le 17-06-2003 à 19:44:47 |
c_planet |
|
steve2002 |
Message édité par steve2002 le 18-06-2003 à 05:30:22 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | +1 pour la Hercules.
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère Asus P4S8-X + radeon 9700 Pro | Ma carte son SB Live!1024 est elle définitivement morte ?! :( |
[SAV ATI au top] Radeon 8500 semi-HS ? | Quel Carte mere et memoire pour un Intel Pentium 4 3.06b Ghz....??? |
Carte mère qui freeze ??? | carte mere? |
Quel carte mere micro ATX ? | cpu, ram et carte graphique en import est ce que ca marche ? |
Carte TV Creative Personal Cinema pour connaisseur | |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique Geforce 4MX440 ou ATI ???? ça urge |