Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

IS7-E2 remplace une IS7-G ?...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4386580
SpO_o
Posté le 18-10-2005 à 13:25:32  profilanswer

Salut,

J'ai l'intention de me procurer une mobo pour o/c un vieux northwood 1.8A. Je sais que celui-ci est très aptes à l'oc mais la carte mère qui l'acceuille en ce moment ne lui permet pas de dépasser les 2.2Ghz.  
Donc je me prendrais bien une IC7-G ou IS7-G, mais apparemment elle ne sont plus vraiment trouvables neuve, ainsi je pense prendre une IS7-E2 qui me semble plus ou moins similaire. Et donc la question est ; que vaut cette IS7-E2 par rapport à ses grandes soeur IS7-G et IC7-G ??...  

Au sinon, si vous avez d'autre mobo à me conseiller je suis preneur. Je voulais me prendre une P4p800 au départ, mais finalement asus je connais déjà et j'ai bien envie de changer. Sachant que le 1.8A est d'origine en fsb 100Mhz, je n'ai pas besoin d'avoir non plus une mobo qui supporte les 250Mhz... Même si elle cale à 210-215 je m'en fou un peu.

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:25:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Par quoi remplacé ma TUSL2-C?IS7-E2 et PAT
[nvidia] quel utilitaire remplace Nview pour l'affichage surTV ?PAs de son sur IS7-E2 !!! Help
Abit IS7 et PC 2700réactiver le PAT sur une abit IS7?
Speaker de l'UC qui a remplacé mes enceintes!! Que faire??Celeron D 2.66 et Abit IS7
3eme barette de ram sur ABIT IS7[MAXTOR]Hard disk : S.M.A.R.T status BAD, Backup and remplace
Plus de sujets relatifs à : IS7-E2 remplace une IS7-G ?...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)