Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [nvidia] quel utilitaire remplace Nview pour l'affichage surTV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nvidia] quel utilitaire remplace Nview pour l'affichage surTV ?

n°4041673
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 29-04-2005 à 11:07:11  profilanswer
 

Voilà avant il y a au moins 1 ans, quand je voulais envoyer l'image de mon ordi vers la TV j'avais l'onglet "nview" où était représenté simplement les 2 écrans (celui du pc et la TV) et je pouvais choisir l'un ou l'autre ou bien les 2 en même temps.
 
Là je voulais remettre l'affichage vers ma tv mais avec les derniers pilotes forceware je n'ai plus cet onglet. J'ai bien quelque option Nview mais rien où je peux choisir mes écrans...
Il n'y a pas un complement à téléchargé ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 11:07:11  profilanswer
 

n°4042111
trolongpou​runpseudo
Posté le 29-04-2005 à 14:16:05  profilanswer
 

Slt,ta tv est bien détectée par ton pc? (eteint ton pc,branche ta tv dessus et rallume le pc) moi ça m'est déja arrivé de ne plus avoir l'onglet Nview et en faisant cette manip',c'est revenu.
Sinon il y a un log vachement pratique pour ça ,c'est TV TOOL:
http://tvtool.info/help/contents/french/tab2.htm
Mais je crois que c'est un shareware...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [nvidia] quel utilitaire remplace Nview pour l'affichage surTV ?

 

Sujets relatifs
Gros probléme d affichageGros pb d'affichage/pixels/hardware? :/
qualité sortie TV ATI ou NvidianVidia GeForce 6800 ou ATI Radeon X600 Pro
Problème d'affichage vidéo (wintv dvb-s)Probleme - snapshot CS - Dernier driver Nvidia
comment désinstaller proprement drivers nvidia?Pb avec affichage 16 couleurs max
passer un carte video nvidia en secamEcran figé avec une nvidia 6800 Ultra Point of View
Plus de sujets relatifs à : [nvidia] quel utilitaire remplace Nview pour l'affichage surTV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR