| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : interference !!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:38:10 ![]() ![]() |
pierrot-belge | tu as des enceintes à côté de la télé? |
metal_castrol | Quel est le mode de reception d'antenne??? Câble, satelitte, rateau??? |
pierrot-belge | carte tv sur la le pc?
|
matlu | ventilo enermax ? |
pierrot-belge |
|
disinc |
Message édité par disinc le 17-02-2004 à 19:13:15 |
com21 real men don't click | non ce n'est pas la fréquence du proc qui pertuve le signal tv --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
disinc |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 19:39:33 ![]() ![]() |
janus_75 | j'ai le même pb que toi... uniquement sur certaines chaines... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | question : tes prises électriques (TV et PC) elles sont réellement reliées à la terre (prise 3 poles) ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
disinc |
Message édité par disinc le 17-02-2004 à 20:51:11 |
mucho2 | bah moi ma tele est a 1.5 m de haut de mon pc et pas de prob |
Prems Just a lie |
disinc |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | super ! celà confirme mon idée. Je vais te raccorder tout ça à la terre !!!! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
disinc |
disinc |
Message édité par disinc le 17-02-2004 à 21:01:35 |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
disinc |
|
deuxpattes | mon Pc est sur un bloc multiprise ( legrand) avec coonexion a la terre en théorie ( pavillion de 10ans ) le contraire serait dommage....
|
janus_75 | à vérifier quand même : le 3ieme fil de terre n'est obligatoire que dans les pièces d'eau (salle de bain, cuisine...). Dans mon ancien appart (10 ans aussi) les prises murales dans la salle principale avaient des prises 3 poles (2+T) mais en démontant j'ai vu que la terre n'était pas tirée --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Ren' | La prise de terre dans toutes les pièces n'est obligatoire que depuis 1990 |
arnaud26 |
|
com21 real men don't click | bah faut en tirer un --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
schumacher |
disinc |
Message édité par disinc le 20-02-2004 à 20:01:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |