Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  sonde integre carte mere? +ram compatible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sonde integre carte mere? +ram compatible??

n°3097922
lecybernik​o
Posté le 27-03-2004 à 12:15:28  profilanswer
 

bon voila je voulais savoir si il y a des sondes deja integrer dans la carte mere. parce que je voudrais savoir la temperature du processeur... et pis tout et tout ... j ai telecharger un programme qui s'appelle speed fan4.11 mais il ne me dis que la temperature de mon disque dur! et ce que vous avec un otre programme a me conseiller?
 
autre chose dans le bios normalement il y a un onglet PC helth mais chez moi y a rien.. fo peut etre les activer ou je c'est pas trop...
 
je veux faire sa parce que mon ordi fait des bip et je voudrais savoir si c'est parce que mon processeur chauffe de trop ! sinon pour la carte graphique y a moyen de voir la temperature..?
 
a par sa je voulais encore savoir un dernier truc :
j ai de la ram ddr pc2700
je peut rajouter n'importe kel ram ? ou je dois mettre une otre barette de 2700?
 
bon j pense que c'est tout
 
ma config:
 
cm: chaintech 9vil3
ram : ddr 512mo pc2700
dd: maxtor 120go
processeur: PVI 2.8ghz
carte graph: ATI Radeon 9200se
 
bon  ++ :hello:


Message édité par lecyberniko le 27-03-2004 à 14:32:10
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 12:15:28  profilanswer
 

n°3097978
squawk
Posté le 27-03-2004 à 12:44:03  profilanswer
 

Oui ta carte integre une sonde
 
Pour la température tu peux regarder dans le bios, les bips c'est une alarme en fonction des réglages du bios (ca peut etre des bip si tu dépasses un temp fixée du proc)
 
Pour la ram tu peux mettre ce que tu veux, la vitesse s'ajuste sur la moins rapide. Prends de la 3200 tu pourras la garde pour un eventuel upgrade, elle est pas bcp plus cher ;)

n°3098323
lecybernik​o
Posté le 27-03-2004 à 17:17:22  profilanswer
 

ok mais sa ce peu que sur ma carte mere il n y est aucune sonde pour la temperature du processeur ...(c une µatx )donc peut etre que....
 
c n est que supposition!
parce que dans le bios j ai trouver aucun onglet..pour sa
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  sonde integre carte mere? +ram compatible??

 

Sujets relatifs
Alimentation compatible avec SATA ??Pb carte mère Elite K7S5A
Meilleure Carte mere avec vidéo integrée ?recherche référence d'une carte mère Trigem
Quel sonde croire ? Temp watercoolingUne bonne carte 3D professionnel....meme chere
Radeon 9800 compatible sur A7V ? 
Plus de sujets relatifs à : sonde integre carte mere? +ram compatible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR