Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Activer un CG intégré à la CM + une carte sur port PCIe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer un CG intégré à la CM + une carte sur port PCIe

n°6160128
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 17-01-2008 à 11:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question : Quelqu'un a t il déjà activé le chip graphique intégré à une CM dotée d'un Intel 945GM avec une carte tierce sur port PCIe 16x ??
 
Le but étant de faire un bureau étendu sur les 2 sorties VGA.
 
J'en voit déjà qui vont dire : "Prends une carte avec 2 sorties DVI" ou bien "oublies les cartes embarquées" ou encore "Je préfère le cochon mais je suis pour le cheval aussi" mais je n'ai malheureusement pas le choix.
 
Config actuelle :
 
PC indus BECKHOFF avec CM CB1051
carte add MAtrox Millenium P650 128


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 11:06:14  profilanswer
 

n°6160131
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 17-01-2008 à 11:11:10  profilanswer
 

Je crois avoir trouvé la réponse : http://www.intel.com/support/graph [...] 022119.htm
 
Note: The GMCH graphics engine is incapable of operating in parallel with an external PCI Express* graphics device. The GMCH graphics engine can, however, work in conjunction with a PCI graphics adapter.
 


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
n°6160135
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 17-01-2008 à 11:12:37  profilanswer
 

Si c'est comme pour le mien (x1250) c'est pas possible, il faut selectioner le chipset (onboard vga) dans le bios (display first) ce qui désactive par la même occasion la carte en Pcie si je me souviens bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Activer un CG intégré à la CM + une carte sur port PCIe

 

Sujets relatifs
Carte mère pour Q6600[Resolu Merci]Besoin d'aide pour achat d'une carte graphique
petit probleme sur carte mere et alimProblème carte réseau
Quelle carte pour CUDA GPU?Port PCI-E en 1x au lieu de 16x
connexion alim / carte mèreNVIDIA 8800 GTX pour CUDA GPU?
carte mere Gygabyte GA P35 DS3R quelle est la difference avec la GA P3Quelle carte mére pour un Q6600
Plus de sujets relatifs à : Activer un CG intégré à la CM + une carte sur port PCIe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR