Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment installer mon ventirad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer mon ventirad ?

n°6610311
ericc9
Posté le 24-09-2008 à 10:18:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voilà mon souci : j’ai commandé un ordinateur de bureau chez Materiel.net, dont vous trouverez la configuration ci dessous. J’ai payé le montage car je ne suis pas très doué pour ca.
Mais j’ai recu mon ordi avec la note suivante : le ventirad n’est pas installé pour ne pas être abimé pendant le transport, c’est donc à moi de l’installer sur le processeur avec de la pâte thermique.
Donc, j’ai acheté de la pâte thermique, je vois à peu près ce qu’il faut faire, le hic, c’est que sur la notice du ventirad il est noté la chose suivante : les "flèches présentes sur le refroidisseur doivent pointer vers le panneau d'E/S". Je vois bien les flèches sur le ventirad, mais qu’est ce donc que le panneau d’E/S ??? Quelqu’un peut m’aider ?
 
Merci !!
 
Boitier : Gigabyte GZ-X1  
Alimentation : Corsair TX 750W  1    
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo  
Graveur DVD : Samsung SH-S202J - OEM
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400  1    
Carte mère : Asus P5E  
Mémoire : OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition    
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo  1    
Ventirad : ASUS V-60
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:18:10  profilanswer
 

n°6610351
lor3nzo
Posté le 24-09-2008 à 10:44:34  profilanswer
 

salut
le panneau d'E/S, c'est la partie de la carte mère avec les ports usb, les connecteurs clavier souris, en gros c'est l'arriere du boitier.
Vérifie bien qu'il n'y a pas de pate thermique d'origine sous le ventirad avant d'ajouter la tienne.
@+

 


(E comme Entrée / S comme Sortie) :)


Message édité par lor3nzo le 24-09-2008 à 10:45:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment installer mon ventirad ?

 

Sujets relatifs
Ventirad pour HD 2600probleme ventirad ninja2,place limite
[Ventirad] CoolerMaster V8 ou Notcua NH-U12PCables du ventirad
quel ventirad choisir?4 ventilos à installer sur un boitier, perdur pour leur sens.
Cherche ventirad en urgence ...Ventirad
Installer ventirad intel box 775 (pad thermique ?)comment installer un ventirad d'origine C2D?
Plus de sujets relatifs à : Comment installer mon ventirad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR