Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installer un Hd sata sur les prise raid d'une gak8ns pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un Hd sata sur les prise raid d'une gak8ns pro

n°7032867
jahzobzh
Posté le 12-07-2009 à 12:28:10  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je suis nouveau sur le forum, j'ai essayer qq recherches mais je n'est pas trouver de reponse concrete a mon probleme voila :
 
je possede un gigabytes gak8ns pro dont je suis tres content depuis peu je me retrouve avec 3 DD en sata donc je suis obliger d'en brancher un sur les prises prevues pour le raid (dont je ne me sert pas en raid...), le disc dur est bien dans la sequence de boot mais impossible de le retrouver dans windows (xp pro) QQ pourrais t'il me dire comment proceder je rame deja depuis qq semaines. :bounce:  :bounce:  :bounce: ...merci d'avance
 
+++

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 12:28:10  profilanswer
 

n°7034927
jahzobzh
Posté le 14-07-2009 à 14:56:17  profilanswer
 

Help please !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installer un Hd sata sur les prise raid d'une gak8ns pro

 

Sujets relatifs
Impossible d utiliser raid 0 sous windows sevenDD Sata sur connectique IDE
[Résolu] Reconstruire matrice raid 5Dual screen pour jouer et HD 4850 , possible?
Crash startup Windows XP en passant du AHCI au RAID dans Biosprobleme de prise de garantie HITACHI
Conseil de config pour une HD 4890 Sapphire 1 Go ToxicRAID avec 3 DD
RAID 1 sur ASUS P6TAlimentation pour CG HD 4850
Plus de sujets relatifs à : Installer un Hd sata sur les prise raid d'une gak8ns pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR