| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Impossible d utiliser raid 0 sous windows seven Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Impossible d utiliser raid 0 sous windows seven |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 20:36:34 ![]() ![]() |
Gein | Sous vista a l'installe il te demande des drivers spécifiques pour ton raid ? |
Gein | je me demande si les drivers pour seven sont pas un peu top jeune ?
|
poulewrf | ouai je sais la je tourne sous seven rc j ai pas de souci mais je voudrai mettre un raid 0 |
poulewrf | le truc qui a c qu il prend les pilote de vista il me dis qu il sont compatible mais il veut pas l installer dessu le raid |
Gein | Et le constructeur n'a pas développé de pilote seven ? |
poulewrf | j ai pas trouve c une carte mere asus m3a32 mvp donc controleur amd sb600 ou controleur marvell 61xx
|
Gein | j'ai trouver un driver pour le marvell ici |
poulewrf | j ai dl le meme et sa marche pas mci de m aider |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 22:16:55 ![]() ![]() |
Gein | De rien |
poulewrf | ben je sais pas non plus se que je conprend pas c qui detecte le raid de dd mais qu il veut pas installer dessus c sa que je capte pas j ai une erreur 0x80300001 |
poulewrf | http://img14.imageshack.us/i/p1010756n.jpg/
|
Gein | Je pense a une manip.
|
poulewrf | je l ai deja formate en essayer d installer seven ou tu veux que je l ai formate un par un en l est branchant sans les mettre en raid |
Gein | Je pense que tu devrais formater ton raid avec le dvd de vista.
|
poulewrf | ok je vais essayer je te tien au courant |
Gein | Au faite 30 Go c'est suffisant pour seven ?? |
poulewrf | je pense pas il faut au moin 50go comme sa ta encore de l espas libre la moi il me prend 50 go et j ai installer pas beaucoup de chose donc mini 50go pour le systeme |
poulewrf | alor je l ai et formater les deux sous windows et j ai tout recomencer et sa marche toujour pas j ai encore le meme message |
Gein | Je suis désolé mais là je vois pas. |
poulewrf | ben tant pis je vais atendre voir si y a d autre avis merci quand meme |
poulewrf | up
|
poulewrf | ouai je l ai mis en disque boot mais en faite il le détecte mais n arrive pas a l installer dessus il me met l erreur la http://img14.imageshack.us/i/p1010756n.jpg/ |
bidulux | Merci à vous de tester windows Seven
|
poulewrf | ouai c une posibiliter |
bidulux | T'es en raid ?? |
ralph14 Papa Poule Inside | nan mais avec vista j avais le meme soucis qu il a ( en raid) Message édité par ralph14 le 30-07-2009 à 21:11:06 |
poulewrf | up
|
c_planet |
|
moceibh | Bonjour,
Message édité par moceibh le 02-10-2009 à 16:22:53 |
conargol | merci beaucoup pour vos réponses rapide et constructive
|
c_planet | I solved the problem STOP 0x0000007B INACCESSABLE_BOOT_DEVICE
Message édité par c_planet le 02-10-2009 à 17:44:43 |
conargol | merci encore pour ton aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Impossible d utiliser raid 0 sous windows seven| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Reconstruire matrice raid 5 | Crash startup Windows XP en passant du AHCI au RAID dans Bios |
| RAID avec 3 DD | RAID 1 sur ASUS P6T |
| SANGHA USB IR impossible à installer sous vista 64!! | [SLI][VISTA]Impossible à faire marcher ! |
| Plus de sujets relatifs à : Impossible d utiliser raid 0 sous windows seven | |