Nouveau PC, je tente une install XP pro mais message "disk boot failure" malgré lecteur cd reconnu dans le bios et alimenté et séquence de boot correcte.
le lecteur n'arrive pas a lire le cd apparement mais j'en ai essayé deux différents et ca fait pareil, et j'ai essayé deux lecteurs différents (neuf) et ca fait pareil !!
il s'agit d'une copie.
je suis en train de faire les disquettes, croisons les doigts.
a mon avis, tu devrais te refaire une copie plus fiable de ton original, ca te permetra dans le futur de plus avoir ce probleme.
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 23:36:22
oui mais moi je suis dans le sud et Mon original est resté chez mes parents a torcy !!
donc j'ai pas le choix, a part me procurer un cd gravé d'un pote, mais bon dans ce cas ce n'est pas légal.
oui mais moi je suis dans le sud et Mon original est resté chez mes parents a torcy !!
donc j'ai pas le choix, a part me procurer un cd gravé d'un pote, mais bon dans ce cas ce n'est pas légal.
le principal, c est ke tu utilise ton numero de serie
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 01-06-2003 à 23:40:00
first boot device tu met sur cd ?
---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
ca marchera quand meme avec les disquettes de boot