Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation d'un disque Sata facile avec certaines carte Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un disque Sata facile avec certaines carte Asus

n°4766103
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-04-2006 à 14:22:14  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca peut aider certaines personnes, mais je me suis appercu avec ma dernière carte Asus en socket 939 qu'il n'y avait pas de disquette pour les drivers Sata.
 
Il est certe possible d'aller avec un pc sous windows, trouver les drivers sur le CD (prévoir plusieurs minutes de recherche), formater un disquette, mettre les bon fichier sur une disquette, et apres faire son install.
 
Ou alors, il suffit de booter sur le cd de la carte mère Asus (sisi), ca lance un petit "dos", ya 4 choix, dont "installer sur une disquette les drivers Sata".
Suffit de choisir ca, et tout ce fait comme in faut.  [:chronoklazm]  
 
Voilà voilà, c'est facile, et ca peut peut-être aider les noob dans mon genre qu'avaient jamais installés de disque Sata et qui sont super emm*rdé sans la disquette qui n'est pas dans la boite de la mobo, par ce que tout les tuto qu'ils ont trouvés parlent de cette fichu disquette.
 
Si ca peut aider quelqu'un  [:airforceone]  
 
 [:nagiro]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 14:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation d'un disque Sata facile avec certaines carte Asus

 

Sujets relatifs
carte graphique pour upgrade vieux p4Problème d'alim, de carte mère ? besoin de vos conseils
Probleme pour connecter l alim a ma carte mereCarte mère mal programmée?
instale un ordinateur sans lécteur cd,ni disquette ni carte réseaucherche carte mere tres bon marché pour celeron 478
Sata 2 reconnu en Sata 1Installation de Windows: Disques durs non détéctés
configuation bios asus A7VChangement Carte Mère + Boitier
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un disque Sata facile avec certaines carte Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR