Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  installation imposible de zm50-hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation imposible de zm50-hp

n°2368964
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 15-04-2003 à 13:31:44  profilanswer
 

j'ai une cg leadtek gforce 2 sur une mobo a7v266a. J'ai changé le ventilo pour le heatpipe cooler de zalman zm50-hp. Je n'ai pas eu de difficulté pour installé le dissipeur sur la cg mais voilà, une fois en place, la cg ne peut plus s'emboiter coorectment sur l'agp car le bord du dissipeur touche le clip des bank de la ram situées juste au dessus (il manque pas grand chose).
Une idée pour installer ce produit ? (impossible d'inverser les pièces d'après la notice et surtut pas recommandé)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 13:31:44  profilanswer
 

n°2368968
Zeboss_
Posté le 15-04-2003 à 13:32:48  profilanswer
 

YCAZ a écrit :

j'ai une cg leadtek gforce 2 sur une mobo a7v266a. J'ai changé le ventilo pour le heatpipe cooler de zalman zm50-hp. Je n'ai pas eu de difficulté pour installé le dissipeur sur la cg mais voilà, une fois en place, la cg ne peut plus s'emboiter coorectment sur l'agp car le bord du dissipeur touche le clip des bank de la ram situées juste au dessus (il manque pas grand chose).
Une idée pour installer ce produit ? (impossible d'inverser les pièces d'après la notice et surtut pas recommandé)
 


 
a/ tu le decoupes
b/ tu changes tes barettes memoire de slot
c/ tu remet l'ancien system de refroidissement

n°2370118
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 15-04-2003 à 20:09:07  profilanswer
 

merci pour ça, mais y a t-il d'autres personnes qui ont rencontré ce prob.

n°2370187
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 15-04-2003 à 20:30:22  profilanswer
 

YCAZ a écrit :

merci pour ça, mais y a t-il d'autres personnes qui ont rencontré ce prob.

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  installation imposible de zm50-hp

 

Sujets relatifs
pb installation promise TX2 100desactiver l'installation automatique
pbleme d'installation d'une carte firewireInstallation RAM sur ancienne carte mère: Aide ?
installation P4pb installation fortissimo III
Probleme installation driver nforce2 2.03SLK900 Installation : Faut il demonter la CMere
bonne installation des pilotes Nvidia Nforce2..???Installation modem (Speedcom2000V2) sous Win2000 ????
Plus de sujets relatifs à : installation imposible de zm50-hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR