Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

installation carte mère

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

installation carte mère

n°11455050
opop2
Posté le 26-11-2025 à 15:26:43  profilanswer

Bonjour,

Dans ma tour j'ai une carte Asrock H110M, la fiche mâle du câble ATX a 8 broches ( elle est détachable 2x4 broches). 4 fils jaunes et 4 fils noir

Je veux la remplacer par:

Ma nouvelle carte Asrock A 520M-HDV, la fiche femelle ATX sur la carte n'a que 4 broches, comment je fais pour brancher cela svp.

Cdt

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 15:26:43  profilanswer

n°11455068
miksair
Posté le 26-11-2025 à 16:32:15  profilanswer

ben tu les détaches et tu en met qu'un, tu peux pas te tromper de sens y a des détrompeurs. les deux parties sont identiques, les cartes meres proposent 1, 2 ou 3 connecteurs en fonction de la cible du cpu que l'on va mettre dessus

---------------
VDS PC 10600x Z490 DDR4 9060XT DDR3 GTX770

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

installation carte mère

Sujets relatifs
Demande d'aide à l'installation de driver de carte mère pc portableCarte mère d'occasion qui grille à l'installation
Besoin d’un coup de main pour Installation carte mère B450 Gaming plusProblème d'installation drivers carte mère
question installation câble carte mèreProblème carte mère suite installation AIO
Problème d'Installation Bluetooth de la Carte MèreInstallation windows dans le bios carte mère z370 A PRO
HELP : installation cables 1er montage (front panel, alim' etc..)Problèmes depuis l'installation de ma carte mère
Plus de sujets relatifs à : installation carte mère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)