Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation 8600 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation 8600 GT

n°5987618
h1TMAN
Posté le 04-11-2007 à 14:52:52  profilanswer
 

:hello: Salut à tous, je viens de remplacer ma X300 par une 8600GT que j'ai acheté a Surcouf. Le technicien l'a installée et aussi avec le CD mais arrivé chez moi, quand je branche lordi, au démarrage, apres le chargement de Windows, au lieu qu'il s'afiche "Bienvenue", il y a un écran noir, il y a du signal mais l'écran est noir... Je poste mon message actuellement en mode VGA où la résolution est immense (640 par 480). Je pensais à un conflit entre les drivers ça voudrait dire que l'ancienne carte aurrait mal été désinstallée, ainsi que ses drivers mais je ne vois aucun programmes en rapport avec ATI dans Panneau de configuration (supprimer des programmes).  
J'attend ouverteent vos conseils et vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 14:52:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation 8600 GT

 

Sujets relatifs
PC reboote seul après installation de nouvelles mémoiresPC reboote seul après installation de nouvelles mémoires
Problème d'installation de mémoire vive: message d'erreur au démarragePb de boot à l'installation de XP
Bug d'affichage sous les jeux avec 8600 gtsécran noir après installation ubuntu
probleme avec une 8600 GT sous CrysisProblème d'installation
Lancement CD installation (net)[registre] error 1324 desinstallation / installation
Plus de sujets relatifs à : Installation 8600 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR