Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Install 5 DD SATA???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install 5 DD SATA???

n°6884953
popollecha​t
Posté le 15-03-2009 à 21:03:19  profilanswer
 

Bonjour, Je vais faire une réinstall ayant changé de carte mère. Je vais monter une gigabyte X48 DS5 avec 5 DD sata.
Je me pose cette question... Vaut il mieux monter d'abord le DD system et installer XP dessus et après mettre les autres DD un par un.
Ou bien les brancher tous d'une fois à l'install? Le DD system sur SATA 0 ou SATA1, est ce important?
Merci d'avance de vos avis, infos et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 21:03:19  profilanswer
 

n°6884984
c_planet
Posté le 15-03-2009 à 21:47:53  profilanswer
 

salut,
 
si tu n'es pas sûr de toi, oui, il vaut mieux ne mettre que le hd de boot poiur installer windows. ensuite tu remets tout les hd d'un coup, si ça ne boot plus, tu vas dans le bios remettre le bon hd en premier pour le boot puis c'est fini.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Install 5 DD SATA???

 

Sujets relatifs
restaurer le MBR sur un DD? (non-résolu)Test "Error Scan" de DD avec HDTune fiable ?
Changement DD ( caviar blue ) gain de perf?SOS mon DD systeme feeze , dd en fin de vie ou autre probleme ?
Help! DD crashé non détecté par bios et testdiskRecupérer données DD d'un PC portable mort
Possible d'installer DD SATA sur PowerEdge 2900 avec PERC 5/i ?Se servir d'un eSata comme un Sata ?
Remplacer DD interne portableInstall de Samsung F1 SATA sur pc avec 2 DD
Plus de sujets relatifs à : Install 5 DD SATA???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR