| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Inquiétude sur fixation Intel box |
gemplus vive la NF7 d'abit ! | Voila ce que cela fais quand je fixe un Rad de P4 Box sur une CM Asroc M266A.
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 20:39:36 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | a vrai dire je connais pas cette carte mère. Elle est ancienne? |
jakovasaur | Moi je dirais que ton boitier est mal conça, surement les trous pour fixer la mobo qui sont hors tolérence, mais je capte pas pk ça le fait seulement kan t'as le ventirad par contre ... |
gemplus vive la NF7 d'abit ! | Carte mere:
|
titoum | c pas très securisant en tout cas :s vous imaginé un zalman la dessus... |
com21 real men don't click | je dirais boitier mal conçu --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jakovasaur | pas sur que ce soit le poids, retourne la cm en la tenant par la plaque où elle est fixée. c tjrs plié comme ça ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 21:09:45 ![]() Ca fait ca sur toutes le mobo? |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:09:45 ![]() ![]() |
matlu |
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Apparemment les entretoises du milieu sont fixées, mais c'est celles des extrémitées qui manquent (tout du moins les vis manquent) et qu'il faut absolument mettre. |
jakovasaur | ma mobo elle plit pas comme ça !! là c kan même éxagéré sur les photos ! |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
jakovasaur |
|
darknico | lol jamais vu sa |
Killer_386 | J'avais jamais vu un radiateur faire ça sur une carte mère |
vyse Yaissssseee | si je me trompe pas, si tu l'enlève tu perd la garantie.
|
pataratapat No substitute for cubic inches | OK merci, on va pas s'embetter alors |
vyse Yaissssseee | surtout si c'est un P4 box, te fais pas chier en effet |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
8086rulez |
|
Kornwall |
|
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 09-03-2004 à 18:28:00 |
8086rulez |
|
thybyly | Est-ce que sa dérange de mettre son ventilateur sur le board avant de le mettre dans le boitier ? |
vyse Yaissssseee |
|
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 09-03-2004 à 18:31:40 |
MinouX Le miaou-miaou du web |
C komplètement inutile aussi |
thybyly |
|
jakovasaur | +1 vyse
Message édité par jakovasaur le 09-03-2004 à 21:27:49 |
vyse Yaissssseee | de toute facon, comme on dit "w8 n c" tu verras bien a l'usage la T° de ton proc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |