Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cpu-init sur striker II 380i sli-atx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cpu-init sur striker II 380i sli-atx

n°6498601
cosmo66
freelance
Posté le 18-07-2008 à 08:22:01  profilanswer
 

Salut,
 
Boitier : Cooler Master Boîtier PC Cosmos 1000 S  
Alimentation : COOLER MASTER REAL POWER M 1000W
Carta Mère : ASUS Striker II Extreme - Socket LGA775 pour Intel - Chipset nForce 380i SLI – ATX  
Processeur : Intel Quad Core QX9650 - 3 GHz, Cache L2 12 Mo Socket LGA775 (version boîte)  
Refroidissement : NOCTUA Ventilateur NH-U12P  
Carte Graphique : GIGABYTE GeForce 9800 GX2 - 1 Go DDR3 - PCI-Express 2.0 o
Mémoire : Corsair Mémoire PC XMS3 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM CL9 PC10666  
 
cette config est monté depuis une semaine et en voulant brancher le LCD POSTER la mobo s'est mis en CPU INIT.
 
Après plusieurs heures de manipulation j'ai réussit a la faire redemarer une fois ( par miracle et sans savoir comment ) mais j'ai voulu rebrancher le LCD POSTER et de nouveau CPU INIT, confirmation donc que le pb vien bien du LCD ou de son branchement.  
 
J'ai lu des centaines de post a se sujet sans trouver la solution bien car le plus souvent les solutions apportés sont pour les anciens modéles avec un CLEAR-CMOS réglable ( cavalier réglable ) hors sur la nouvelle stricker II est doté dans CLEAR-CMOS AUTOMATIQUE bouton poussoir a l'arrier du boitier.
 
j'ai regardé sur le forum ASUS sans succé, je précise que cette config a touné 3 jours et bien fonctionner a merveille et aucun pb sur les jeux.
Sur le manuel ( en anglais ) rien de constructif.
 
je cherche donc le cheminement qui me permettrai de booter le bios.  
 
etat actuel : les ventilos tournent les lumieres s'allument sauf évidement celle placés sur DDR grazy high normal, la CG aussi est son ventilo fonctione.
 
voilà, je n'ai plus de solution j'ai tout essayé sauf la bonne méthode. merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 08:22:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cpu-init sur striker II 380i sli-atx

 

Sujets relatifs
mon pc s'eteind tout seul puis cpu initdisque sata II compatible sata I
Probleme Asus striker II Extreme[Topic-Unique] A+ Case CS-Monolith II
Problème lié à une asus striker II formula avec 2 8800 ultra en SLI[Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid
My Book Studio Edition II ?config "Shaman" materiel.net
Plus de sujets relatifs à : cpu-init sur striker II 380i sli-atx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR