Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Infos sur carte mere?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur carte mere?

n°4549697
angelmath
yo...
Posté le 03-01-2006 à 02:48:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je veux remonter une petite config pour la vendre et j'ai un petit prob pour remonter les branchements des connecteurs de la carte mere dont je ne sais presque rien sinon qu'elle provient d'un PC sans marque equipé d'un process pentium celerom 300.
J'ai sur la carte des composants intel et je n'ai trouvé que cela en la tournant
A50
94 v-0
4098
Voila alors j'aimerai savoir si vous avez des infos car je ne sais pas comment connecter les fils et que j'ai monté tout le reste...sniff j'ai besoin de vendre ce pc pour me payer qque chose que je veux depuis un moment alors je compte sur vous les amis si vous avez des idées ou des infos? :ange:  
 
Merci d'avance a toute bonne aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 02:48:19  profilanswer
 

n°4553667
angelmath
yo...
Posté le 04-01-2006 à 19:47:13  profilanswer
 

:pt1cable: jai trouvé cest une carte mere 6ESV intel 440EX; Seul prob vu qu'elle est ancienne je ne trouve pas le manuel ou un schema pour monter les connecteurs. Donc si quel'un a une idée pour moi? :jap: [img][/img]

n°4553882
angelmath
yo...
Posté le 04-01-2006 à 21:01:15  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider si je mets une photo en ligne afin de le cabler?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Infos sur carte mere?

 

Sujets relatifs
Infos sur carte mere pci-eBesoin d'infos sur une carte mère A7N8X-LA
Je cherche des infos sur la carte mère Gygabite GA-7N400 Pro 2Carte mere Abit KX7 333 Recher d'infos ?
Infos, sur MA carte mère !!!Cherche infos sur carte mere Elpina
Recherche infos sur la carte mere Epox 4Pea+besoin d'infos sur la carte mère ASUS P4S533
Besoin d'infos ! Carte mere slot 1 avec chipset intel 440ZX carte mere MSI 845Gmax ( p4 ddr i845g), cherche infos
Plus de sujets relatifs à : Infos sur carte mere?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR