Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin d'infos sur la carte mère ASUS P4S533

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'infos sur la carte mère ASUS P4S533

n°1758803
eat0r
Posté le 29-08-2002 à 05:22:33  profilanswer
 

-- :gun: MA CONNFIG  :gun:  --
voila jai un p4 1.8@ Ghz  
avec
: geforce 4 4200 ti msi
: carte réseau d-link
: boitier HEDEN
: alimentation silencieuse ( po la marke ss les yx + options branchement pr p4  
la carte mère ASUS P4S533 a laudio intégré mais pas de port LAN
 
--  :hello:  MON INFOS DU JOUR A CONFIRMER  :hello:  --
 
et pr infos jai commandé les 2 mêmes sur topachat.com est y avait marqué optionnel est sur l'une ya le port lan+audio et lautre que audio ( c suivant les stock ? :p )
 
--  :??:  LES PROBLEMES DU JOUR  :??:  --
 
 
- branchement du connecteur H.H.D LED ou ?
 
- branchement du truc dalimentation ( +12 v ) faut mexpliqué ca paske pas de shéma donc moi rien pigé  
 
- branchement du connecteur qui va de sont lecteur cd-rom a la carte-mere ( vu ke carte son intégré ) jai un port blanc (aux1) et un noir(cd1) lekel je prend ? :)
 
- ma carte mère me dit kkchose a chaque démarrage juste apès le démarrage du bios ¨ blabla ... shoucast blabla .. power .. ¨
ceci veut dire ke le mode POST REPORTER est en marche ou elle me signale un problème ?
 
--  :sol:  MON AVIS DU JOUR  :sol:  --
 
 
*le proc est exellent n/c :)
*la carte graphique est celle que je conseille a tout le monde investisment fiable de qualité et de prix  
(prennez des marques !! )  
*la carte mère  très bien nivo bug 0 et je sui sous XP PRO
 
 
default : bah a lachat le port lans optionnel n'est pas très clair bonn branlette entre ^^ et tu las ou tu la pas :p  
 
et nivo schéma pour les branchement c vraiment pourri c de base limite on nous explique comment inséré une disquette mais pour branché le connecteur lecteur cd-rom -> carte son ( cm vu ke c intégré)  kedal ...
 
- si jai d'autres questions jreviens vite vous inquité pas :P
 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:


---------------
l'arnaque n'est pas choisi mais l'arnaqueur lui nous a choisi .
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 05:22:33  profilanswer
 

n°1760201
tumb
Posté le 29-08-2002 à 15:35:09  profilanswer
 

eat0r a écrit a écrit :

-- :gun: MA CONNFIG  :gun:  --
voila jai un p4 1.8@ Ghz  
avec
: geforce 4 4200 ti msi
: carte réseau d-link
: boitier HEDEN
: alimentation silencieuse ( po la marke ss les yx + options branchement pr p4  
la carte mère ASUS P4S533 a laudio intégré mais pas de port LAN
 
--  :hello:  MON INFOS DU JOUR A CONFIRMER  :hello:  --
 
et pr infos jai commandé les 2 mêmes sur topachat.com est y avait marqué optionnel est sur l'une ya le port lan+audio et lautre que audio ( c suivant les stock ? :p )
 
--  :??:  LES PROBLEMES DU JOUR  :??:  --
 
 
- branchement du connecteur H.H.D LED ou ?
Pas compris  :??:  
 
- branchement du truc dalimentation ( +12 v ) faut mexpliqué ca paske pas de shéma donc moi rien pigé  
Si tu as une alim pour P4 tu plug le 12V carré dans le connecteur correspondant pres du socket, sinon tu utilise la prise 12V standard en haut de la mobo.
 
- branchement du connecteur qui va de sont lecteur cd-rom a la carte-mere ( vu ke carte son intégré ) jai un port blanc (aux1) et un noir(cd1) lekel je prend ? :)
Moi j'ai mis sur cd1 et sa marche sans prob.
 
- ma carte mère me dit kkchose a chaque démarrage juste apès le démarrage du bios ¨ blabla ... shoucast blabla .. power .. ¨
ceci veut dire ke le mode POST REPORTER est en marche ou elle me signale un problème ?
POST REPORTER en marche, quand tout va bien elle dis "System completed Power on self test, system now booting Operating system" (c'est dans le manuel) - tu peux le desactiver dans le bios et il y a aussi un util sur le CD pour mettre les messages en francais
--  :sol:  MON AVIS DU JOUR  :sol:  --
 
 
*le proc est exellent n/c :)
*la carte graphique est celle que je conseille a tout le monde investisment fiable de qualité et de prix  
(prennez des marques !! )  
*la carte mère  très bien nivo bug 0 et je sui sous XP PRO
 
 
default : bah a lachat le port lans optionnel n'est pas très clair bonn branlette entre ^^ et tu las ou tu la pas :p  
 
et nivo schéma pour les branchement c vraiment pourri c de base limite on nous explique comment inséré une disquette mais pour branché le connecteur lecteur cd-rom -> carte son ( cm vu ke c intégré)  kedal ...
 
- si jai d'autres questions jreviens vite vous inquité pas :P
 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  



n°1761034
eat0r
Posté le 29-08-2002 à 19:45:42  profilanswer
 

--  :??:  LES PROBLEMES DU JOUR  :??:  --
 
 
- branchement du connecteur H.H.D LED ou ?
 
- branchement du truc dalimentation ( +12 v ) faut mexpliqué ca paske pas de shéma donc moi rien pigé  
 
 
 
merci tumb mais faut me repondre sur dautre  
   point cad cela:

 
 
ya le connecteur carré 12V je lai branché est en haut de la carte
mère a gauche du port 12v standar ya un port comm sur les dd , lecteur CD-rom etcc , je mais un connecteur basique dessus ? ,, si oui ca sert a koi ? :)
 
 
- le H.D.D led c les ptit connecteur  commm power sw etcc , jvoudrai bien filez des images mais jsui a la bouree :P merci pr les infos all !


---------------
l'arnaque n'est pas choisi mais l'arnaqueur lui nous a choisi .
n°1762531
eat0r
Posté le 30-08-2002 à 03:43:51  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 108&print=
 
 
 
allez la pour me répondre :o)


---------------
l'arnaque n'est pas choisi mais l'arnaqueur lui nous a choisi .
n°1762816
the one
Posté le 30-08-2002 à 10:39:55  profilanswer
 

- branchement du connecteur H.H.D LED ou ?
 
 
Page 34 de ton manuel.
Il se branche à part, un peu + haut que les autres
 

n°1767581
eat0r
Posté le 31-08-2002 à 20:56:58  profilanswer
 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin d'infos sur la carte mère ASUS P4S533

 

Sujets relatifs
Asus A7v 333 Raid !!! Help !!! Multiples problèmes !!!Sortie TV sur une 2ème carte graphique
Carte Controller IDE UDMA 100 133 ...Qqun peut m'aider pour un pb de carte graphique sous win2000
Vieux scanner qui marche sur port ISA et carte mere récente....3 carte reseaux est ce possible ???
Comment activer les ports USB avec une carte mere I845G sous XPCompatibilité Duron 1.3GHz + Asus A7S333
Plus de sujets relatifs à : besoin d'infos sur la carte mère ASUS P4S533


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR