Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Incomprehension single core dual core help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incomprehension single core dual core help

n°5129140
aRTHUSS
Posté le 26-10-2006 à 21:26:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je m'interroge sur les perf globale des dual face au single core, qui peu m'expliquer.
 
je tourne actuellement avec un ATHLON 4000 + 2,4 ghz (socket 939),
au niveau perf a quel dual il correspond ? sur les sites marchand pour trouver un frq equivalente en dual il faut mettre 300 € !!
qui peu m'eclairez des ces lumieres ?  
un dual c'est 2 fois la frq indiqué ?? Athlon 64 X2 5200+ = 2x 2.6 ghz ??? ou 1 x 2.6 ghz ????
help
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 21:26:54  profilanswer
 

n°5129178
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 26-10-2006 à 21:40:00  profilanswer
 

ça dépend des appli que tu utilise... un x2 à 2.4ghz sera exactement aussi rapide (voir moin ) que ton 4000+ si tu l'utilise avec une appli qui ne prends pas en compte le multiprocesseur.
a vrai dire, y'a pas beaucoup d'application mis a part pro (video 3d photo, genre 3dsmax et premiere etc) qui le prenne en compte.  
donc en gros pour résumer, pour l'instant à moin que tu ai une envie folle et soudaine de jouer et d'encoder en meme temps un divx, ça a pas trop d'interet (sauf appli pro)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Incomprehension single core dual core help

 

Sujets relatifs
Help! Mon pc ne veux plus demarrer![Résolu] Ghost IDE -> SataII : problème de fichier d'échange (swap)
help me svp à propos de la températurebudget de 550€ pour core 2 duo
Help, une BONNE clé/carte PCI WIFI ?Dual Core 2 Duo et carte mère
Carte mère compatible core 2 Duo et SliConfig gamer & overclocker à base de core 2 duo
Encore un souci avec une carte AGP HELP!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Incomprehension single core dual core help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR