|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Incompatibilité MSI K7N2 Delta2 avec Athlon 2800+ Barton |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 13:02:31 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as mis le FSB a 166 ? |
Tharkal | passe ton fsb à 166 et ton coeff à 12.5, met des timmings de ram pourris genre 3.3.3.11 et enregistre avant de rebooter
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Beaucoup ont eu des problemes avec cette mobo ... |
Tharkal | kler, j'ai l'ancienne version et j'ai jamais eu de probs (sauf avec des timings de ram trop bas, mais c'est du NForce) je touche du bois |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
ah d accord c bien pour ca que le vendeur ne voulais pas me l echangé ou remboursé il voulais absolument tester la mobo avec son matos et p y il ma dit"si ca marche pas en changeant les parametre bah laisse tout par defaut est tanpis pour vous" voila ce qui ma dit |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
doucettom Dedicated Angler | Casse lui la gueule (vous z'avez pas une protection du consommateur en France ?) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 19:17:37 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL donc t'a cassé la boutique, quel brute !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Professor |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est un 2800+, donc normalement 12.5x166. Il faudrait des photos de ton proco pour voir si c'est pas un renomé ! |
Professor |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui le 2600+ non barton est cadencé a 2083mhz soit 12,5 par 166 |
Professor | Bon en gros faut la changer cette carte quoi !
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | met le coeff a 12,5 est ton fsb a 166 pour voir avec voltage d origine |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Professor |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et si tu laisses en auto ???
|
Professor |
|
Professor |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok, mais si tu laisses tout sur auto et tu redemarre ca devrait passer normalement ? enfin tu met juste le FSB a 166 et tu laisse le coef en auto. |
c bien si il tourne a cette frequence mais bon un fsb de 133 c moins bien qu un fsb de 166 mais ca tu le sais deja |
Migill | L'éventail des multi possible (haut ou bas) est géré par le processeur et non par la carte mère !!! La CM donne un multi et le proco l'interprète en fonction de sa configuration...
Message édité par Migill le 17-12-2004 à 10:09:56 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | si ton pc est encore garantie tu le ramene au mag pour qui te regle tout ca est si il y arrive pas alors y a plus qu a changer la carte mere |
si il est obligé de faire un pin mod ou de monté le vcore pour faire tourner son pc autant qui le ramenne en garantie est p y moi je dit ca devrait marcher comme ca si il arrive pas a bien parametrer son proco =ramene le au mag |
Migill | S'il est neuf et sous garantie, alors oui n'hésite pas à le rapporter au magasin... car en l'état il ne ressemble pas à ce qu'on t'a vendu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD ATHLON XP 3200+ bloqué a fsb 166 | MSI K8N Neo2 Platinum Ram infos svp... |
athlon 2600+ mobility | proco fsb800 sur cm msi fsb 400 |
quelle Carte mere pour athlon 2600+ | Msi sort une Sb Live 7.1 !!! |
Difference entre MSI K8N Neo-FSR et MSI K8N Neo Platinum | Mieux vaut un AMD Sempron ou un AMD Athlon XP ? |
[RESOLU] Reboot aléatoire sur MSI KT4A & XP 2700+ | Asus ou Msi Help |
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité MSI K7N2 Delta2 avec Athlon 2800+ Barton |