| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impressionnant |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 07:05:18 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bobb | haha
--------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
bobb | meme pas
stefff31 carpe diem |
|
bobb | le cpu frole le 60 degré Celsius et c'est un pentium 3 866
Marc Chasseur de joce & sly | titre + explicite merci |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'ai "mieux" --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 08:45:56 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
moikiki | j'ai deja vu pire aussi |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
com21 real men don't click | moi j'ai un combo poils de lapin + poussière (les pc sont de véritables aspirateurs)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Black Hole Sun Esprit chaotique | --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Grobooo Marathon man | Moi j'ai vu des PCs poussiereux mais mon ultime c'est un PC revenant d'une maison qui avait brûlé et le mur juste derrière le PC était en feu.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
freds45 | J'ai pire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à voir tout de suite : bug tarif dell impressionnant | Via 4in1 Hyperion impressionnant!!! |
| Comparatif 8500 / 4600 impressionnant | Y'a pas à dire, le GeForce 4, c'est quand même très impréssionnant... |
| Plus de sujets relatifs à : Impressionnant | |