Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de désactiver le speedstep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désactiver le speedstep

n°6274949
FlappyL
life is life ...
Posté le 13-03-2008 à 15:23:43  profilanswer
 

Voila je possede une carte mère MSI P6N SLI FI et j'ai remarquer que sous cpu-z, la frequence variait toute seule entre 1600 et 2400mhz, dû au speedstep intel surment, sauf que je n'arrive pas a désactiver l'option : Intel EIST.
Par contre, y'a que deux options que je peux modifier, ENABLED or DISABLED alors que sur laide de l'option (a droite pr les novices), il me dit qu'il y a : AUTOMATIQUE, MAXIMUM, MINIMUM, et DISABLED.
J'ai evidement mit l'options sur DISABLED, mais rien n'y fait :/
 
Merci pr votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:23:43  profilanswer
 

n°6275226
FlappyL
life is life ...
Posté le 13-03-2008 à 17:50:30  profilanswer
 

Et bien pour un pc fixe, je n'ai pas besoin d'autonomie ou d'economie d'energie donc ...
Et ou on peut faire ca sous windows ? o_O

n°6275287
tatou26
Posté le 13-03-2008 à 18:25:19  profilanswer
 

C'est idiot de laisser un processeur à sa charge maximale à longueur de temps.
Sachant que tu ne perds absolument rien à la laisser, mais que tu gagnes en durée de vie et en économie d'energie, laisse activer le speedstep.
 
Si toutefois tu veux toujours le desactiver, tu as 2 options : speedstep et CE1, les 2 à mettre sur disabled.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de désactiver le speedstep

 

Sujets relatifs
Carte Mère impossible a trouver Helpimpossible d'installer une carte graphique=formatage?
Impossible de formater depuis la nouvel carte mère(non résolu) Bios: mise à jour impossible
carte graphique intégrée impossible a mettre a jourImpossible de mettre à jour mon chipset AMD 690V + ATI Xpress 1200
Impossible de copier un gros fichier sur DD externeInstallation Impossible sur Asus M2N-VM HDMI
Impossible d'activer l'écran secondairedisque dur impossible à ouvrir et qui veut se formater
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désactiver le speedstep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR