Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'installer une carte graphique=formatage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer une carte graphique=formatage?

n°6267938
christophe​73-37
Posté le 09-03-2008 à 19:03:41  profilanswer
 

bonjour;
 
je vais essayer d'etre clair :
 
j'ai essayé d'installer une 8500 gt en remplacement d'une 6150 LE integrée à la carte mere...
je ne suis jamais arrivé a la faire fonctionner...malgré tout elle marche sur un autre pc.
 
j'ai tout d'abord dsinstaller la carte via le gestionnaire de péripherique
ensuite virer les drivers nvidia par l'ajout/suppression du panneau de config
eteins le pc
inserer la carte 8500 gt dans le port pci-e
au redemarrage activé le port pci-e dans le bios en desactivant l'integrée
puis finalement installation du driver 169.21 telecharger chez nvidia.
 
l'installation se lance puis sur la fin.......une erreur s'est produite lors de l'installation du materiel suivant (patati patata) ....accès refusé
 
j'ai tenté une restauration systeme pour revenir sur la carte integrée meme resultat !!!!!!
 
depuis je suis en mode vga....
quelqu'un a t'il une idée nota : je suis en mode administrateur !!!! et meme en mode sans echec rien n'y fait....
 
je suis completement perdu....et je suis pret a faire une reinstallation complete config usine...mais ca fait ch.....j'ai trop de choses sur le pc !!!
 :cry:  
voici ma configuration  
Version                                           EVEREST v4.20.1170/fr
    Module de benchmark                               2.3.212.0
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]
    Ordinateur                                        NOM-FB9B15D2723
    Générateur                                        HP_Administrateur
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Media Center Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2008-02-02
    Heure                                             05:20
 
 
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Type de système                                   PC multiprocesseur ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Media Center Edition
      Service Pack du système                           [ TRIAL VERSION ]
      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    NOM-FB9B15D2723
      Nom de l'utilisateur                              HP_Administrateur
      Domaine de connexion                              [ TRIAL VERSION ]
      Date / Heure                                      2008-02-02 / 05:20
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
      Nom de la carte mère                              Asus A8M2N-LA (NodusM)  (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA GeForce 6150 LE, AMD Hammer
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      Award (08/02/06)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6150 LE  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 6150 LE
      Moniteur                                          LG L226WTQ (Analog)  [22" LCD]  (1704232032)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur de stockage                            MagicISO SCSI Host Controller
      Contrôleur de stockage                            SCSI/RAID Host Controller
      Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device
      Disque dur                                        WDC WD2000JS-60NCB1  (186 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   DT7272D ZRQ548D SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRRW GSA-H20L  (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
      Lecteur optique                                   MagicISO Virtual DVD-ROM0000
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         [ TRIAL VERSION ]
      D: (FAT32)                                        7132 Mo (1025 Mo libre)
      Taille totale                                     [ TRIAL VERSION ]
 
    Entrée:
      Clavier                                           Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard
      Souris                                            Souris compatible PS/2
      Contrôleurs de jeu                                Pilote de joystick PC Microsoft
 
    Réseau:
      Adresse IP principale                             [ TRIAL VERSION ]
      Adresse MAC principale                            00-1B-2F-31-63-1E
      Carte réseau                                      NETGEAR WG311v3 802.11g Wireless PCI Adapter  (192. [ TRIAL VERSION ])
      Carte réseau                                      NVIDIA nForce Networking Controller
 
    Périphériques:
      Imprimante                                        Fax
      Imprimante                                        hp psc 1100 series
      Imprimante                                        Microsoft Office Document Image Writer
      Contrôleur FireWire                               AT&T/Lucent IEEE1394 FireWire Controller (PHY: Agere LFW3226/3227)
      Contrôleur USB1                                   nVIDIA nForce 430 (MCP51) - OHCI USB 1.1 Controller
      Contrôleur USB2                                   nVIDIA nForce 430 (MCP51) - EHCI USB 2.0 Controller
      Périphérique USB                                  Microsoft LifeCam VX-3000 #2
      Périphérique USB                                  Microsoft LifeCam VX-3000.
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
 
    DMI:
      Distributeur du BIOS                              Phoenix Technologies, LTD
      Version du BIOS                                   3.07
      Fabricant du système                              HP Pavilion 061
      Nom du système                                    RF774AA-ABF t3612.fr
      Version du système                                0nx0114RE101NODM300
      Numéro de série du système                        [ TRIAL VERSION ]
      UUID du système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant de la carte mère                        ASUSTek Computer INC.
      Nom de la carte mère                              NODUSM3
      Version de la carte mère                          1.05
      Numéro de série de la carte mère                  [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant du châssis                              
      Version du châssis                                1111
      Numéro de série du châssis                        [ TRIAL VERSION ]
      Identifiant du châssis                            [ TRIAL VERSION ]
      Type du châssis                                   Desktop Case
      Sockets mémoire (Total/Libres)                    4 / 2


---------------
un con, ça ose tout....d'ailleurs c'est a ça qu'on les reconnait....(les tontons flingueurs)
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 19:03:41  profilanswer
 

n°6267951
plysken
Area.level52
Posté le 09-03-2008 à 19:09:48  profilanswer
 

Si tu as trop de chose sur le pc, fait des sauvegardes, ça sera toujours utile pour plus tard.
 
Essaie de réinstaller les pilotes d'origine de ta carte mère, brancher la nouvelle carte, et installer les pilotes de cette carte.


---------------
http://area.level52.com/f1-Area-level52.htm
n°6267966
christophe​73-37
Posté le 09-03-2008 à 19:17:32  profilanswer
 

bonjour,
le probleme c'est que maintenant j'ai aussi ce message d'alerte si je veux reinstaller la carte d'origine !!!!
c'est un cercle vicieux...
j'ai utiliser driver cleaner et driver cab......est la que le bas blesse  

n°6267985
plysken
Area.level52
Posté le 09-03-2008 à 19:23:52  profilanswer
 

le message d'alerte t'empêche ou t'avertit?
 
Une solution peu être, je dis bien peu être. Repasser en config usine, soit par le bios en mettant les parametres pas default, soit en enlevant la pile de le CM, puis apres reinstaller windows.
 
Une fois ceci fait. Ne desinstalle pas ta CG d'origine, installe juste celle en plus.


---------------
http://area.level52.com/f1-Area-level52.htm
n°6268008
christophe​73-37
Posté le 09-03-2008 à 19:33:19  profilanswer
 

en enlevant la pile de la carte mere serait suffisant?

n°6268054
christophe​73-37
Posté le 09-03-2008 à 19:55:14  profilanswer
 

le message d'alerte me dit qu'un probleme est intervenu lors de l'installation....
 
est ensuite la raison : accès refusé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'installer une carte graphique=formatage?

 

Sujets relatifs
Changement carte mère pour overclockingprobleme carte asrock k7t4a
Carte mèreImpossible de formater depuis la nouvel carte mère
carte mère pour sli PCIe2.0 ???Quelle Carte meres pour 150€
ventilo carte graphique ne tourne pas 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer une carte graphique=formatage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR