Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de boot sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de boot sur clé USB

n°10399156
kjmx
Posté le 28-07-2018 à 14:01:17  profilanswer
 

Bonjour voila je vous explique mon problème.
 
Je voulais installer windows 10 sur un pc qui ne démarrait plus. J'ai donc créer un clé USB bootable sur windows 10 avec le petit soft officiel de microsoft.
 
Je boot le pc depuis la clé usb mais il me dit qu'il faut que mon DD soit en GPD. Je modifie donc mon DD en GPD depuis l'invite de commande du menu de réparation car je n'ai aucun accès au bureau.
 
Une fois cette chose faite je redémarre le pc et quand j'ai voulu appuyer sur echap pour m'afficher les différentes options de boot, la clé USB n'étais plus dedans.
 
Je rentre donc dans le bios en espérant pouvoir remettre cette option, mais elle a totalement disparue.
 
Comment puis je faire pour remettre l'usb en option de boot ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2018 à 14:01:17  profilanswer
 

n°10399172
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-07-2018 à 14:39:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelle est ta config ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10399188
Tolrahc
Posté le 28-07-2018 à 15:23:10  profilanswer
 

Salut,  
 
Oui, config !
Il faut désactiver le secure boot (Ajouter un MDP bios sur certaines CM) et le fast boot si nécessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de boot sur clé USB

 

Sujets relatifs
PC qui ne boot plusUpdate du Bios réussis mais impossible de boot sur win
Réglage bios pour démarrer sur clé USB Asus B85M-ECable micro usb: compatible USB MicroB?
Conseil achat clé USB 128/256 +++demarrage impossible win 10
Pc ne boot plus, led rouge allumé sur asus z87aCM boot, initialisation de l'USB impossible et bloque... ?
Boot impossible avec Souris USB 2.0 branchée[clavier USB] impossible d'utiliser le menu de boot de Win2000
Plus de sujets relatifs à : Impossible de boot sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR