Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Graveur MSI 48x16x48 qui deconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur MSI 48x16x48 qui deconne

n°2047113
diamondk
Posté le 13-12-2002 à 19:16:27  profilanswer
 

salut a tous !
 
ca fait un moment que je demande de l'aide un peu partout... mais j'ai pas eu de solution encore.
 
Donc j'ai un graveur MSI 48x16x48 branche seul sur la nappe et j'ai debranche tous les autres lecteurs...il ne reste que le dd !
Donc mes gravures ne marchent pas Nero me dit 'impossible d'effectuer la fonction fixation" !!!!!
Parcontre il lit bien les cd.
Je suis sous Xp pro maintenant mais j'ai deja teste sous win 2000, j'ai aussi essaye plusieurs version de nero et meme d'autre log de gravure. J'ai teste sur differentes marque de cd (de tres bonnes marque Verbatim Hi-Space Sony etc), j'ai aussi teste de graver tout doucement soit en 4x :-(
 
Donc voila je sais plus koi faire moi !
J'espere trouver une reponse ici ce qui n'est pas le cas ailleurs malheureusment.
 
Merci d'avance.
dk

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 19:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Graveur MSI 48x16x48 qui deconne

 

Sujets relatifs
[HELP] Mon graveur Sony foire les CD avec un taux de 50%Coeff FSB/AGP/PCI sur MSI 845e Max2
CD-RW non reconnu par GraveurGraveur absent du poste de travail
Graveur DVD reconnu comme un simple Lecteur DVD ?Où trouver un combo lecteur DVD / graveur CD
Problème avec mon graveur LGMEMUP Kit Disque Dur Graveur Mémoire ca vaut quoi
MSI KT4 ULTRA BSRChanger ma MSI pour une SUMA ?
Plus de sujets relatifs à : Graveur MSI 48x16x48 qui deconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR