Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  hyperthreading désactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hyperthreading désactivé

n°3777133
knightyyyy
Posté le 11-01-2005 à 20:09:20  profilanswer
 

slt
 
il y a deja quelques semaines que l'hyperthreading est desactivé sur mon p4c 3ghz, j'avais deja remarquer que l'historique de lutilisation de l'uc n'avait plus qu'un graphique au lieu de 2 sans que j'y prete vraiment attention. Avec le logiciel sandra j'ai bien la confirmation que celui ci est desactivé et pourtant dans le bios il est bien actif. Est il possible de desactive/active l'ht sous windows (je l'ai peut etre fait par megarde)
 
merci  
 
++

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 20:09:20  profilanswer
 

n°5328872
breizh_pun​isher
Posté le 31-01-2007 à 11:52:57  profilanswer
 

J'ai exactement le meme problème
P4C800 avec P4 2.6C HT, le HT est bien activé dans le bios mais j'ai un seul graphique historique CPU, Everest ne voit également q'un seul CPU logique.
Ca marchait très bien auparavant mais j'ai du réinstaller mon PC lorsque j'ai changé ma carte graphique pour une NVIDIA.
Le driver a mis à jour certain drivers de la carte mère (comme l'AGP par exemple), je me demande si ça ne vient pas de ça ?
 
Si il existe une façon de réactiver l'HT sous windows XP SP1 je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  hyperthreading désactivé

 

Sujets relatifs
Problémes avec hyperthreading activé... les jeux plantent...Port AGP désactivé?
graveur lg gsa-4160B desactivé par windows???AGP désactivé !
hyperthreadingCarte vidéo nvidia, resolution bloqué, Accélération D3D desactivé
Probleme Détection HyperThreading !!P4C, P4E et Hyperthreading
HELP -->HIS 9800 pro : "vitesse AGP:Désactivé"L Hyperthreading c est d une lenteur
Plus de sujets relatifs à : hyperthreading désactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR