|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hyper Threading |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:21:50 ![]() ![]() |
darknico | lol y a jamais eu de probleme je sais pas ou tu as peche sa |
shooker | ya certains jeux ou l'HT baisse légérement les FPS (mais vraiment rien de bien méchant)
|
shooker | Ta quoi comme mobo goonia ? |
goonia | Ben pour la carte mere je pensais a l'asus P4C800 en tout cas un truc de marque et qui a un bon retour d'utilisateurs (j'ai les moyens de me prendre une bonne CM) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour l HT, il fo obligatoirement Win XP ou Linux, avec 2000, il y a une perte de perf (a ne pas confondre avec un gain nul, la c est bien du negatif) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 22:14:24 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | De toute façon, si t'as un prob avec l'HT, tu peux toujours le désactiver !!! |
goonia | mouais mais le desactiver.. autant prendre du P4B enfin je sais pas si ca se trouve encore... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, et l'hyper threading, tu le désactive quand tu va faire une application où l'HT désavantage, et quand c l'inverse, tu réactive ! (c'est dans le bios) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 30-10-2003 à 08:39:13 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
power600 Toujours grognon |
J'ai aussi les moyens de me prendre une bonne carte mère et les meilleures cartes mères pour P4 HT c'est les moins chères comme par hasard...J'ai eu une P4P aussi et elle a jamais fait le poids face à une "simple" Gigabyte 8IPE1000..performante, stable, nickel même avec ma RAM à deux balles, accepte l'ATI 9700 Pro..Tout ce que ma P4P n'a jamais pu faire..
|
|
goonia | je compte prendre du Sata elle le fait la gigabyte ? et la radeon 9800 pro passe ? et elle fait le café ? nan parceque bon |
|
Gabet13 bah rien... |
power600 Toujours grognon |
elle est assez dépouillée mais y a le SATA . Et elle existe en une version "pro" équipée d'un tas de bidules intégrés du genre réseau, son et tout ça.
Message édité par power600 le 30-10-2003 à 22:16:30 |
|
Pinto | salut j'aurai voulu savoir si on peut passer d'un p4b à un p4c sans formatter, rapport à l'hyperthreating sera t'il reconnu si windows n'a pas été installé avec merc d'avance! |
FrCo | Oui on peut, je lé fait pas plus tard que Hier. |
Pinto | super merci! |
sixpack |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |