| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HP et underclocking |
Hypoxie | Voilà, on m'a offert voilà plus d'un an un HP pavilion t746.fr. |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 00:12:34 ![]() ![]() |
trev37 | t'as citation est mauvaise, j'ai pas dit "ah" j'ai dis "bah" ^^
|
Hypoxie | Merci, je vais regarder ça de près, ça a l'air bien complet, parfait ! Message édité par Hypoxie le 26-05-2006 à 00:48:15 |
crane Mort de soif ! | Ton titre ça serait pas "HP et OVERclocking" plutôt ? |
trev37 | maintenant oui ^^
|
crane Mort de soif ! | Arf ! pas réveillé ce matin moi... |
cidou13 | En fait mon pc est bien underclocké !
Message édité par cidou13 le 01-06-2006 à 22:44:22 |
Khaomaster | Argg 2.3V il a un pb ce CPU |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 22:57:52 ![]() ![]() |
trev37 | ah ouais j'avais pas vu...
|
cidou13 | C'est bien ce que je pensais, non seulement on peut pas toucher aux réglages mais en plus ils sont à chier |
pas de bol | Tu as un soft pour voir la température de ton processeur ? |
trev37 | c'est certainement une erreur de mesure pour le voltage, ton cpu ne peux pas tourner un an en air à plus de 2 volts... (ni meme quelques secondes, enfin j'imagine...)
|
grotius | Je crois que ton cpu id deconne plein pot. Enfin l OC sur HP tu peux oublier, le bios n a pas d option, la ventilation est minimal, l alim tout juste suffisante, le gain potentiel faible |
cidou13 | Pour le voltage c'est surement un bug.
|
cidou13 | Voilà la réponse HP, si vous comprenez mieux que moi faîtes moi signe Message édité par cidou13 le 02-06-2006 à 11:20:21 |
Misssardonik prévisible a posteriori | La fréquence que tu as relevée, c'est avec le CPU en charge, ou pas ? |
The Cr@cker le PC, toute une vie... | technologie spéciale.. humm le gars devait penser au cool and quiet ... moi je partirai pluss sur le fait que la carte mère soit mauvaise...
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | je crois que tu as raison The Cr@cker car si avais remarqué la marque de la cm, ce n'est pas être méchant, mais une des marques les plus bridées(sans jeu de mots lol). en plus les masters passwords ne fonctionne pas o nivo de la protection du bios pour les unlocker. dc par conséquent le mieux c flasher. Un petit bémole, si ta bécane est sous garantie fait attention car celle si ni sera plus. c du bidouillage. le mec d'HP t'a pris pour un idiot avec son truc spécial. C'est kil n'avait soit pas de réponse car ds son ordi y avait le formulaire de question ke tu as posé =>dc il s'y conné pas(HP) et l'autre soluce c ke bcp de clients ont dû faire la meme réflexion ke toi dc il a fait wait & see ou dixit The Cr@cker cool & quiet |
cidou13 |
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | elle a peut-être changé de nom comme ma carte mère msi. Avant KT6V aujourd'hui KM3M-M ce le dawa --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
cidou13 | Peut-être, encore faut-il trouver son nouveau nom. Déjà l'ancien est introuvable...
Message édité par cidou13 le 02-06-2006 à 15:49:38 |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) |
--------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
cidou13 | Petit bilan, il s'agit bien de la technologie cool'n quiet comme l'a suggéré TheCr@cker et non de Power Now pour portable du lien de HP.
Message édité par cidou13 le 03-06-2006 à 11:59:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UNDERclocking : AMD 1,2 MHz transformé en 486 dx 33 !! | underclocking GPU |
| underclocking | [Résolu] Erreur de CRC impliquant un underclocking (si si !) |
| Underclocking ??? | UnderClockinG |
| underclocking... | Obligation underclocking processeur pour jouer :( |
| underclocking et Canicule (!) | Underclocking de FSB |
| Plus de sujets relatifs à : HP et underclocking | |