Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pub HP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pub HP

n°4495241
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 08-12-2005 à 20:17:51  profilanswer

Salut à tous,

Je reviens de surcouf et j'ai chopé leur catalogue.
 Tout en rentrant à la voiture à l'arriere du catalogue je lis une pub Hp Pavilion w5257 et là je suis surpris : (ils parlent du Pentium D820)

Je cite:
"Les capacités de votre pc sont décuplées et vous permettent même de partager avec tous les membre de la famille: regardez tranquillement les photos [...] sur votre télé connecté à votre pc tandis que vos enfants profitent de leurs jeux favoris"

!!!!! ^^

D'abord je regarde les carctéristique et là je vois 6200 TC. Ah ah ah ah ah ah !!!!! Je rigole

Bon duxièmement et c'est ce qui concerne mon etonnement le plus certain et ce pourquoi j'ai proposé ce topic:
Je pense qu'il est en effet possible de regarder ses photos pendant qu'une autre personne utilise un jeu sur le même pc enfin théoriquement.
Mais es-ce réellement possible???? !!! Le PC est il suffisemment puissant??

Peut-on m'expliquer j'aimerais bien essayer de le faire sur mon pc.

D'avance merci

PS: je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 20:17:51  profilanswer

n°4501571
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 12-12-2005 à 01:05:11  profilanswer

bah oui ... un 486 est capable d'Afficher des photo sur une ecran et de jouer sur une autre !!! ce n'est pas la puissance processeur qui permet de faire ca !

masi bien les logiciels ... carte graphique ...  

ou qu'un pc serve de serveut et que les autres pc connecté ne soit que des clients (pas de hd ni cd-rom) c'est possible

n°4501589
Kwisatz03
...Car la peur tue l'esprit...
Posté le 12-12-2005 à 01:47:49  profilanswer

et bien oui, je joues (sans son malheureusement car je n'ai pas deux cartes son) pendant que ma chérie regarde un film (lu par le PC bien entendu ;))

c'est tout à fait possible !

et certains système te proposeront carrément de changer les photos directement à partir d'une telecommande !

n°4501641
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-12-2005 à 08:27:58  profilanswer

madmike41 a écrit :

bah oui ... un 486 est capable d'Afficher des photo sur une ecran et de jouer sur une autre !!! ce n'est pas la puissance processeur qui permet de faire ca !

masi bien les logiciels ... carte graphique ...  

ou qu'un pc serve de serveut et que les autres pc connecté ne soit que des clients (pas de hd ni cd-rom) c'est possible

Ca dépend quel jeu hein, mais potentiellement, tu vas mettre trois plombes a lire ton jpeg avec ton 486, alors en jouant...

Mis oui, les PCs, de nos jours, sont multitâches. Ils executent ton jeu, et, toutes les X microsecondes ( ca se compte en nombre de cycles, mais je reste simple), il bascule sur l'OS pour exécuter une autre tâche... etc, et ce, en boucle, ce qui simule une simultanéïté des tâches.

Donc si tu lances un film sur ta sortie TV, puis que tu lances un jeu, les deux fonctionneront en même temps.

Bon, en même temps, t'attends pas à avoir les mêmes perfs hein, ca va fatalement baisser un peu. M'enfin c'est possible.

Sinon, pour l'individu au dessus, que je quote : la carte graphique a rien à voir la dedans, sauf pour la sortie TV. L'OS et le proco font tout l'boulot.

n°4501656
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2005 à 09:08:27  profilanswer

ba .... c est pas la 1er fois que les CPU Intel sont associé avec des Pub ....extravagante. Tout le monde se souvien de l acceleration d internet ?

pis la pub est pas menssongere, Solitaire est un jeu, tetris pour winndows 3.0 aussi.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4501726
ITM
Posté le 12-12-2005 à 10:35:14  profilanswer

Mouais y'a pas mal de limitations quand même...
Quand tu joues, tu as le focus sur le jeu... Si une personne prend le focus du logiciel d'image via la télécommande PC ou quoi, bein hop tu perds le focus sur le jeu et tu te fais niquer... (le jeu se minimise)
Alors oui ça marche pour un film (c'est bien), mais pour les photos je pense que ça se limite à de la diapo préprogrammée.
Non :??:

Message édité par ITM le 12-12-2005 à 10:35:37
n°4501761
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-12-2005 à 10:56:24  profilanswer

merci pour toute ces réponses
Donc avec un proc normal les perfs sont bien diminuées d'apres ce que j'ai compris. Dans ce cas est-ce que ca vaut le coup de prendre un dual core?

n°4501776
Z_cool
Posté le 12-12-2005 à 11:10:12  profilanswer

kikiesttoujoursla a écrit :

merci pour toute ces réponses
Donc avec un proc normal les perfs sont bien diminuées d'apres ce que j'ai compris. Dans ce cas est-ce que ca vaut le coup de prendre un dual core?

baa ....le Puntium D c est pas un Dual Core ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4501787
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-12-2005 à 11:14:16  profilanswer

Ah bon
Le D il veut dire quoi alors??

n°4501789
OncleJimbo
Posté le 12-12-2005 à 11:14:49  profilanswer

dual core donc en gros y a un core qui va mouline pour le jeu et l'autre qui va mouliner pour les photos l'os et les photos ...

je vois pas pourquoi cete pub vous choque ou n'importe c'est même plutot l'inverse, l'un des meilleurs exemple de l'interet du dual core ...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 11:14:49  profilanswer

n°4501797
Z_cool
Posté le 12-12-2005 à 11:17:18  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

dual core donc en gros y a un core qui va mouline pour le jeu et l'autre qui va mouliner pour les photos l'os et les photos ...

je vois pas pourquoi cete pub vous choque ou n'importe c'est même plutot l'inverse, l'un des meilleurs exemple de l'interet du dual core ...

ouai enfin ca c est dans les reves. en pratique reste les element unique qui limite : RAM, HD,...

rappelons aussi que de la voie meme d un inge Intel, leur solution Multicore a ete faite a la vas comme jte pousse et n est pas des plus adapté ni optimié

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4501801
OncleJimbo
Posté le 12-12-2005 à 11:18:57  profilanswer

heureusement que j'ai dis "en gros" et pour ce que ça pompe en ram un diaporama et les acces disque d'une photo toutes les 5 secondes ...

n°4501807
Z_cool
Posté le 12-12-2005 à 11:22:08  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

heureusement que j'ai dis "en gros" et pour ce que ça pompe en ram un diaporama et les acces disque d'une photo toutes les 5 secondes ...

oui certe, mais c etait deja tout a fait faisable sur un Puntium 100.
Comme d ab, la pub d intel n est pas mensongere, juste monstrueusement imprecise.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4501809
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-12-2005 à 11:22:29  profilanswer

ouais ouais donc en ce moment c'est pas trop valable d'acheter un dual core

n°4501813
OncleJimbo
Posté le 12-12-2005 à 11:24:09  profilanswer

et s'il avaient mis encoding et jeux le tout d'une manière fluide ...
bon faut 2 Go de ram derriere, de toute façon c'est une pub HP pas INtel :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pub HP

Sujets relatifs
Pub LDLC metro[Info] Nouvelle Pub Intel sur le Prescott !!!
Ma page d'accueil change tout le temps -> pub... HELP !Pub Samsung : 2Gb de DDR pour $1500 ?¿
[PUB - POLEMIQUE] contre ataque d intel vs amd :)[sondage] Pub Père Noel sur vos mails
Plus de sujets relatifs à : Pub HP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)