Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

HP pavillon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HP pavillon

n°5097914
obrianberu​rier
Vive Fleury Mac Gore
Posté le 08-10-2006 à 22:09:03  profilanswer

Bonjour,
j'ai un PC HP pavillon acheter il y a maintenant qq année
Cette semaine, quand j'ai ovulu l'allumer, il ne demarer pas et il se paser rien lorsque j'appuyer sur le bouton "power". La diode verte a l'arriere du pc (diode de l'alimenation) clignoter !
On m'a preter 2 jour, plus tard une alimentation et avant de la brancher, je quand même re esseyer (je l'ai fait d'ailleur souvent entre temps) et là, nikel, sa a marcher ! le landemain, encore la diode clignoter et rien marcher ! alors j'ai decider de changer l'alim ! avec la nouvelle alim, pas de pb ! l'rdi se lance sans soucis a tous les coup ! mais cette fois si, c le signal vidéo qui ne marche pas (enfin pas a tous les coup). Je m'explique sur mon ecran de pc il y a pas d'image, et poutant le pc se lance a tous les coups ! . mais de temps en tps il s'alume avec des image, mais pour cela , il faut que je bouge la carte vidéo, ou sinon que je debranche la prise vidéo, ou sinon que je debranche et branche le carée de la carte mere d'alimentation .... donc c'est vraiment très bizare !
je ne c'est pas trop quoi faire !
merci pour vos réponces et votre aide !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 22:09:03  profilanswer

n°5097993
boul7
Posté le 08-10-2006 à 23:17:08  profilanswer

quand il n'y a pas d'affichage, le PC n'est pas lancé, mais seulement les ventilos, soit un mauvais contact soit du matos en fin de vie !

n°5098846
obrianberu​rier
Vive Fleury Mac Gore
Posté le 09-10-2006 à 16:57:11  profilanswer

merci pour ta réponce, cepandant, je suis certain que mon disque dur ce lance, car je peu éteindre le pc sans aucun affichage en appuyan sur ctrl F4 et puis sur entré, et là l'ordi s'étteint tous seul, donc j'en déduis que windows se lance !
je ne sait odnc plus trop quoi en penser !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

HP pavillon

Sujets relatifs
Formatage HP PavillonPB reboot au demarage windows HP pavillon ze 4700
probleme hp pavillon 1400ajouter RAM sur HP Pavillon t449 ?
drivers Audio pavillon 7925bruit ventilateur HP pavillon
les sims2 + hp pavillon ??Comment lancer l'utilitaire de recovery sur HP Pavillon 741
COMPAQ HP Pavillon M7355 ? votre avis !!!HP pavillon T639
Plus de sujets relatifs à : HP pavillon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)