Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j'ai honte mais bon ... besoin d'aide ! (plus besion :-/)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai honte mais bon ... besoin d'aide ! (plus besion :-/)

n°3581192
doriath_0
Posté le 23-10-2004 à 17:12:45  profilanswer
 

alors voila je vien (enfin) de recevoir mon boitier (chieftecx matrix ;)gd tour) Et je vien de finir de tout monter... mais le probleme c'est que quand j'ai essayé de l'allumé suprise sa boot pas !
 
j'explique :
il y a un petit "tac" pour la mise en route du tout mais ... sa s'arrete aussi sec je vois juste els pales des divers ventilos bougé puis s'arreter jusqu'au prochain tac :(
 
le pire c'est qu'elle a bien démarré une fois.. pour me dire que j'avais oublié de brancher la molex de ma 9800pro ( d'ailleur j'ai trouvé sa bizzare qu'elle sache que c'etait une 9800 pro sachant que c'est un HDD vide et tuot neuf ... m'enfin)
 
bref si quelque'un pouvait m'eguiller parce que la je commence a baliser :'( je suppose c'est un pb hardware (quasi sur vu que sa boute pas du tout :P ) je vous donne la config :
 
A64 3200+ box
cm K8N neo platinium
cg 9800pro ac VGA silencer
2*512 ram corsaire value (oui oui je sais ;) )
DD hitachi 160Go 7200 8mo cache (sata)
 
vala !  
 
pitié !! :'(
 
Edit : plus besoin d'aide j'ai trouver mon pb...  et j'ai encore plus honte maintenant lol c'est tout simplement mon alim qui etai mal branchée a la CM :P  
*va se chacher au fond d'un puit*


Message édité par doriath_0 le 23-10-2004 à 17:34:11
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 17:12:45  profilanswer
 

n°3581197
raleur
l'ancien Hooola!!!
Posté le 23-10-2004 à 17:15:19  profilanswer
 

heu tu l'as ht ou ton boitier ? :o

n°3581198
doriath_0
Posté le 23-10-2004 à 17:15:38  profilanswer
 

ai oublié de preciser, mon alim c'est une thrue power 380W je pense pourtant que sa aurai du suffir ( vu que l'ordi a demarrer une fois sa me conforte dans cette idée mais bon :'( )
 
@raleur : sur openjl je crois que c'etait le dernier :P chieftec a apparement arreté la production de ces modeles la..


Message édité par doriath_0 le 23-10-2004 à 17:16:34
n°3581333
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-10-2004 à 18:23:36  profilanswer
 

t'as peu être un cour-circuit avec ton boitier; une piste qui touvhue le métal
 
Est-ce que tu as bien mis les petites gaines isolantes(je suis pas sur que sa s'appel comme ça)  qu'il y a autour des vis de fixation de la carte mère


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3581378
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 18:54:32  answer
 

doriath_0 a écrit :

alors voila je vien (enfin) de recevoir mon boitier (chieftecx matrix ;)gd tour) Et je vien de finir de tout monter... mais le probleme c'est que quand j'ai essayé de l'allumé suprise sa boot pas !
 
j'explique :
il y a un petit "tac" pour la mise en route du tout mais ... sa s'arrete aussi sec je vois juste els pales des divers ventilos bougé puis s'arreter jusqu'au prochain tac :(
 
le pire c'est qu'elle a bien démarré une fois.. pour me dire que j'avais oublié de brancher la molex de ma 9800pro ( d'ailleur j'ai trouvé sa bizzare qu'elle sache que c'etait une 9800 pro sachant que c'est un HDD vide et tuot neuf ... m'enfin)
 
bref si quelque'un pouvait m'eguiller parce que la je commence a baliser :'( je suppose c'est un pb hardware (quasi sur vu que sa boute pas du tout :P ) je vous donne la config :
 
A64 3200+ box
cm K8N neo platinium
cg 9800pro ac VGA silencer
2*512 ram corsaire value (oui oui je sais ;) )
DD hitachi 160Go 7200 8mo cache (sata)
 
vala !  
 
pitié !! :'(
 
Edit : plus besoin d'aide j'ai trouver mon pb...  et j'ai encore plus honte maintenant lol c'est tout simplement mon alim qui etai mal branchée a la CM :P  
*va se chacher au fond d'un puit*


cacher [:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 18:55:44

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j'ai honte mais bon ... besoin d'aide ! (plus besion :-/)

 

Sujets relatifs
Un novice a grand besoin d'aide --- merciBesoin de conseils
Besion D'un site !!!!!aide pour achat d'un processeur
besoin de rajouter une alim symptome?besoin d'aide pour config
Demande aide pour maj bios Lifetec MD 8080 XLBesoin de vos avis svp merci :)
Plus de sujets relatifs à : j'ai honte mais bon ... besoin d'aide ! (plus besion :-/)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR