Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Besoin de vos avis svp merci :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos avis svp merci :)

n°3576146
angelseb
Posté le 21-10-2004 à 11:51:44  profilanswer
 

Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir d'ici noël un graveur DVD double couche.
 
Comme je ne suis pas du tout l'actualité des graveurs DVD, j'aimerai que vous m'aidiez en fonction de mes priorités.  
 
Tout d'abord, le graveur DVD ne servira pas à la lecture CD ou DVD, ni à la gravure CD mais simplement à la gravure DVD en simple et double couche lorsque les médias vierges DL seront abordables.  
 
Je compte utiliser les médias vierges Philips DVD+R 4X  et Maxell DVD+RW 2.4X pour la gravure en simple couche.
 
J'aimerai pouvoir relire ces DVD sur mes platines de salon Pioneer DV-525 et Liteon LVW-5001.
 
J'aimerai savoir quel est le graveur DVD le plus adapté à mes besoins. J'ai entendu bcp parler du Nec ND-3500.  
Mais je n'ai aucune idée de sa fiabilité pour les DVD doubles couches en terme de relecture sur d'autres platines de salon.  
 
Merci d'avance de vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 11:51:44  profilanswer
 

n°3576154
grotius
Posté le 21-10-2004 à 11:56:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Besoin de vos avis svp merci :)

 

Sujets relatifs
votre avis Svp sur ce test DVD info Pro et RicohBesoin de conseils pour un PC Home cinéma!
Besoin d'aide avec Flash Sauvetage X800proAvis sur boitier chieftec
avis nouvelle configNouvelle Box , Besoin d'aide
Demain j achete .. besoin d avis merci !besoin de votre avis merci
Besoin d'avis objectifs sur la Soltek SL-75DRV2 merciBESOIN DE VOTRE AVIS! MERCI de VOs CommenTaires !!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis svp merci :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR