|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : histoire de la mort de 2 k7 ncr18d-pro |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 02:17:01 |
bjone Insert booze to continue | pchit, quand la PLL fait pchit...
|
misteroadster | c koi la pll ? |
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs faudra que je regarde ce qui génère l'horloge de l'hypertransport. c ptet la cause des instabilitées en o/c l'hypertransport. |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | Marc >> au fait c'est NF7 que tu parles ou de la leadtek ? |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 02:59:23 |
misteroadster | et j oubliais une nforce2 est certifiee 200 mhz
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | dis tu me donne le nom du mag où tu as ramené tes mobo... que je leur fasse lire ton topic?! |
misteroadster | y a pas a dire apprend a lire |
misteroadster | j oubliais : a titre indicatif sur la leadtek k7ncr18d-pro il n y a pas acces au multiplicateurs ds le bios alors quand on ne sait pas on se tait (je reste poli)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est pourquoi je t'ai dit heureusement que tu as pris d'un 1700+ sinon tu n'aurai pas O/C grand chose!!! Message édité par bitonio6 le 15-01-2003 à 03:42:16 |
misteroadster | je ne suis pas assez bete pour prendre le meme proco au double du prix !!!! |
misteroadster | enfin tant que je n aurais pas un 2000 entre les mains je ne pourrait pas te dire mais je suis sur que j obtiendrais un bon resultat |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | bitonio6 > T'es lourd. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
misteroadster | Merci Marc !!!!
|
misteroadster | au fait marc , tu dis que ca passe 200mhz ? sur quelle cm ? |
hide |
la mienne faisat ça aussi fallait que je
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Well, tu est du genre à prendre ton temps toi
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
hide |
moi non plus mais je me demande d'où ça vient cette incapabilité à rebooter à chaud avec un trop gros fsb les autres cartes remettent leur bus à 100 et roulez jeunesse ! |
misteroadster | Salut les gars !!
|
hide |
+1 et plutot graves, les bips ^^ |
misteroadster | oki bah c bizar qd mm !!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Alors ca je m'en souvient pas par contre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hide |
misteroadster | et encore une question : avez vous reussi a passer au dela de 1,85v sur vos nf2 ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Moi c'est pire j'ai changé le VDDR et elle boot plus Message édité par Marc le 15-01-2003 à 11:22:29 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bjone Insert booze to continue | bin ou qu'il est passé bitonio ??
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il a du prendre peur, j'ai rien fait --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |