K275 a écrit :
Bonsoir,
Ce sujet concerne ceux qui possèdent une rampage 3 extreme ou qui auraient des idées sur les problèmes que voici:
- Avez-vous changé votre chipset passif par le chipset actif qui est fourni ? Si oui comment ? En effet aucune vis n'est fourni et celles d'origines sont trop courtes ...
- Où connecter vous le second cable usb du paneau frontal ainsi que les cables audio et micro ? Sur quels emplacements exactement ?
- Enfin si vous avez des ventilos supplémentaires, où les connecter vous en priorités selon leur position dnas le boitier ?
|
Bonjour,
Je ne possède pas de Rampage 3 Exterme, toutefois je pense pouvoir t'apporter quelques réponses (je l'espère)
Concernant le second cable USB. Visiblement, il n'y a qu'un seul connecteur USB interne... Donc ça me semble compromis, a moins de bidouiller un cordon pour pouvoir se connecter sur un USB a l'arrière de la carte mère.
Pour ce qui est des entrées/sorties audio en façade, voici un extrait du manuel
Enfin pour les FAN, je donnerai priorité aux connecteurs CHA_FAN (F, G et H) pour les ventilos du bas et aux OPT_FAN (C, D & E) pour les ventilos du haut. En gros, suivant l'emplacement des broches, cela indique la position des ventilos a y connecter... Broches du haut = ventilos du haut, et broches du bas = ventilos du bas...
---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...