|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'hésite comme un fou entre ces 2 config |
SI-IaDoW | Pfuit c'est fou ce qu'on trouve en cherchant un peu sur le net, donc maintenant j'hésite comme un fou entre ces 2 config :
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:55:47 |
beberman | la config LDLC pour moi
Message édité par beberman le 20-05-2005 à 20:01:36 |
Ming75 |
Message édité par Ming75 le 20-05-2005 à 19:59:43 |
tonypc03 |
|
Ming75 |
SI-IaDoW |
Message édité par SI-IaDoW le 20-05-2005 à 20:07:28 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 20-05-2005 à 20:14:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonypc03 |
|
Message édité par bardack le 20-05-2005 à 20:15:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonypc03 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 20:17:35 |
tonypc03 |
bardack Official GRAW member | de toute facon, je dis que si il veut prendre du pci-e, autant prendre du socket939! et si agp, ben du s754! voila! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SI-IaDoW | effectiement dans plusieurs descriptifs y a pci express mais dans les tableau y a agp je comprends pas
SI-IaDoW |
chaced |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SI-IaDoW |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | c'est pas plutot des mobo nF4 s754 qu'ils sortent ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SI-IaDoW |
chaced |
acnoar |
|
Publicité | Posté le |