|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amélioration config => vos avis |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:59:33 |
K@MIK@ZE | premierement c'est quoi ton budget ? et ton utilisation de ce PC ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
K@MIK@ZE | Il l'a ecrite ca configuration actuel..... |
alexreunion |
alexreunion |
K@MIK@ZE | j'ai la tete ailleurs !
|
Mordoc Pas assez de place...^^ | MDR...désolé les gars...suis nouveau, et je savais pas qu'il fallait activer quelque chose, je vais aller voir dans mon profil.. |
alexreunion |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:19:52 |
Yeam I'm your passenger | il n'y a pas de 2800+ en socket 939, ça comence à partir de 3000+ (remarque ils ont la même fréquence).
|
Mordoc Pas assez de place...^^ | ben, en fait, j'ai un budget de 300 +/-
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | en fait on sait tjs pas ce que tu veux faire avec ton PC alors c difficile de t'aider ... |
Mordoc Pas assez de place...^^ | comme je l'ai marqué plus haut, je voudrais remplacer ma carte mère, mon processeur et ma carte graphique par ce que j'ai cité en haut. |
XPaY Dehors les belges! | Comme il a été di plus haut il vaut mieux passer a l'athlon 64.
|
Mordoc Pas assez de place...^^ | euh....je crois que les athlon 64 sont assez cher nan...
|
alexreunion |
XPaY Dehors les belges! | Perso je lache l'affaire, dedrapalisation |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alexreunion |
alexreunion |
Mordoc Pas assez de place...^^ | ok, merci bcp pour le renseignement, et désolé de m'être emporté. |
alexreunion |
Mordoc Pas assez de place...^^ | et ca comme carte graphique, ce serait mieux ??
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui c'est bien, mais de marque LEADTEK !
|
Mordoc Pas assez de place...^^ | euh....tu pourrais me dire pourquoi ? (je suis chiant je sais..^^)
|
alexreunion |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le |