Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP

n°2180849
Speed_Ball
Posté le 31-01-2003 à 17:56:54  profilanswer
 

Hey! Toi,
Oui toi qui est derriere ton écran, les yeux fatigués par le sommeil a force de conseiller les autres, as tu quelques minutes a m'accorder? OUUUUUIII, merci.
Apres cette breve mais inutile entrée en matiere j'explique:
J'ai decidé d'acheter un XP 1700+ que je monterai sur un a7n8x deluxe. En CG je prendrai une radeon 9500 Pro.
Mais la pb:  
quel systeme de refroidissement utiliser (je ne veux pas mettre une fortune) sachant que je veux o/c mon proc.
Quelle ram dois-je mettre si je veux la synchro avec le FSB??
Quel tour utiliser??
Pour la CG, y a t il une marque a prendre ou a eviter, ou faut il prendre la moins chere (je presumme que c pas forcement une super idee).
 
Ah oui, une derniere chose avant de te laisser me repondre puis dormir (et non pas l'inverse).
Mon budget est TRES limite
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 17:56:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP

 

Sujets relatifs
Sagem800 + VIA > Ca deconne ! Help !HELP!!!!!!! SVP pb de boot gravos apres ajout memoire....resolu!!!
Probleme Disque dur Western : Help plizzz[HELP] Je viens d'acheter une Tablette et j'ai deja un pitit Soucis !!
Epox 8RDA+ et carte ISDN = prob d'IRQ.... plz help me..Ecran bootlock apres flash raté sur Leadtek K7NCR18D help!
[HELP] pb voltage sur Mobo merciHelp! gravure impossible après départition
Les CM pour XP à 100 euros ? (vous avez une A7V333 ? help svp)Help pour une nouvelle config (P4G8X etc...)
Plus de sujets relatifs à : HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR