Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help! gravure impossible après départition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! gravure impossible après départition

n°2177189
kaiser23
Posté le 30-01-2003 à 13:39:37  profilanswer
 

Salut!
J ai besoin de votre aide. Voila mon probleme :  
Apres avoir supprimer une partition de mon dd (2 go) qui ne comprenait pas de OS , mon Graveur a ete renomme : F ---> E
Suite a cette operation, Nero ainsi que d autre log de gravures n acceptent pas mon graveur alors qu avant il fonctionnait normalement. ( Nero le detecte , mais je peux pas le selectionner , il me donne une escuse bidon , easy quand a lui ne le detecte meme pas )  
Os : win 98 se
Partition magic 8.0
Est ce qqun saurait resoudre mon probleme , ou qu il en a deja ete confronte?
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 13:39:37  profilanswer
 

n°2177193
-neon-
Illuminé
Posté le 30-01-2003 à 13:40:38  profilanswer
 

kaiser23 a écrit :

Salut!
J ai besoin de votre aide. Voila mon probleme :  
Apres avoir supprimer une partition de mon dd (2 go) qui ne comprenait pas de OS , mon Graveur a ete renomme : F ---> E
Suite a cette operation, Nero ainsi que d autre log de gravures n acceptent pas mon graveur alors qu avant il fonctionnait normalement. ( Nero le detecte , mais je peux pas le selectionner , il me donne une escuse bidon , easy quand a lui ne le detecte meme pas )  
Os : win 98 se
Partition magic 8.0
Est ce qqun saurait resoudre mon probleme , ou qu il en a deja ete confronte?
Merci d avance


 
essaie de reinstaller nero ou alors rechange la lettre de ton lecteur  :sarcastic:  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2177209
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 30-01-2003 à 13:45:12  profilanswer
 

heu, supprime le graveur de la liste des perifériques, pour obliger windows à le redecter :/

n°2178150
kaiser23
Posté le 30-01-2003 à 18:56:54  profilanswer
 

Mais si je supprime le graveur de mon périphérique, il n'y a pas de risques? windows le redétectera auomatiquement?

n°2192850
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 05-02-2003 à 08:49:56  profilanswer
 

oui, je l'ai déjà fait :)


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help! gravure impossible après départition

 

Sujets relatifs
Les CM pour XP à 100 euros ? (vous avez une A7V333 ? help svp)Help pour une nouvelle config (P4G8X etc...)
Help config ![Help] Asus A7n8x deluxe ou NF7S.....
[pb] => Niveau du tampon lors de la gravureHelp recherche d'une dll rapidement
Help ! Irq_not_less_or_equal apres modif pont L11 sur Tbred 1800+gravure dvd! decoupage de vob???
[HELP !!!] < checksum error > à chaque boot au BIOS ! ça ve dire koi ?NB est la HELP !!!!! ^^ :'(
Plus de sujets relatifs à : Help! gravure impossible après départition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR