Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[HELP] Je viens d'acheter une Tablette et j'ai deja un pitit Soucis !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2178367
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 30-01-2003 à 19:57:17  profilanswer

Slt

Voila je viens de m acheter la Aiptek 12000 USB

Tout allez bien

Mais là, je ne sais pas pourquoi le truc se rebelzZ

En effet, avant la surface de ma tablette egalé celle de mon écran,

Now, Je v d un bout a l autre sur 2cm de ma tablette !!
Trop Sensible koi !!

Jai essayé de réglé plusieurs fois la place de travail dans l HyperPen, mais rien n y Fait

Merci de m'aider !!

Matt

---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 19:57:17  profilanswer

n°2178368
aozora
Posté le 30-01-2003 à 19:59:32  profilanswer

"Les topics concernant le hardware (configuration requise pour tel ou tel logiciel, tablettes et cartes graphiques, etc.) sont tolérés. Néanmoins, si le topic se changeait en résolution de problème matériel, il serait déplacé dans la catégorie appropriée"

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2178724
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 30-01-2003 à 22:07:27  profilanswer

Merci aozora

Résultat : RIEN

C sympa d 'aider les autres, Je doute ke ceux du Forum Hardware pourront résoudre mon problem ! :pfff:  :pfff:

---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Epox 8RDA+ et carte ISDN = prob d'IRQ.... plz help me..ou acheter un ordi portable de bonne qualiter et pas d 'emmerde?
Ecran bootlock apres flash raté sur Leadtek K7NCR18D help![HELP] pb voltage sur Mobo merci
Ne jamais acheter chez web distribHelp! gravure impossible après départition
Les CM pour XP à 100 euros ? (vous avez une A7V333 ? help svp)Help pour une nouvelle config (P4G8X etc...)
Help config !Ou acheter des DVD+R/RW double face (~9 Go) ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Je viens d'acheter une Tablette et j'ai deja un pitit Soucis !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)