Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pls help me !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pls help me !!!

n°2096390
killgogeta
Posté le 31-12-2002 à 14:45:47  profilanswer
 

J ai troqué mon vieux P3 450 contre un vieux athlon XP 2000+ sur une carte mere elite groupe L7VTA. Donc j installe win2000 pro correctement pilote de la carte mere SP3 carte graph USB2 de la carte mere et kan je mets mon modem (un OLItec ADSL du pack Tiscali)la connect marche 5 min mais plante et pour la relancer obligé de rebooter mais la le PC il reboot pas tout pendant ke j ai pas debranché le modem.
 
Alors y aurait t il un patch pour ce modem avec les chipsets via je me rappelle ke avec certains modem wanadoo et via c t pas ca !! alors ca srait y pas pareil ?
 
Ou alors si vous voyez aut chose moi j ai aussi pensé a ma ram kan je collectionnais les ecrans bleus mais kan j enleve le modem pas de probleme d ecran bleu.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 14:45:47  profilanswer
 

n°2096417
vachefolle
russian knights en action
Posté le 31-12-2002 à 14:50:29  profilanswer
 

conflit d'irq ?
 
c'est pas si vieux que ca un XP2000+  


---------------
La douleur n'est qu'une information

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pls help me !!!

 

Sujets relatifs
ULTRA URGENT HELP CARTE 3D EN PERILAMDvore, please help : quelle config' ???
HELP !! Besoin d'un BIOS original svp Radeon9700 proHelp me please
help sur une msichoix dd help
Chipset E7205, sis 655, nforce 2 ou attendre? HELP!!!problème de lecteur DVD. Please Help !
180GXP ? eurisko ? LDLC ? GNMGNMGNM HELP !Montage P100 : Help, vos suggestions...
Plus de sujets relatifs à : pls help me !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR