Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help me please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me please

n°2094898
DarkGrive
Posté le 31-12-2002 à 00:13:23  profilanswer
 

Salut a tous g une Abit Kd7 et g une carte son fortissimo iii
win 2000 sp3
 
g des gros bug depuis que g tester cette carte  
 
freeze des que je lance un mp3
pas possible de booter
 
quel qu 1 pourrait m aider a resoudre mon prob please ????

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 00:13:23  profilanswer
 

n°2094917
ameddou
Posté le 31-12-2002 à 00:21:08  profilanswer
 

change de titre


---------------
Le Topic sur les DD
n°2094922
quickman
Posté le 31-12-2002 à 00:22:49  profilanswer
 

+1
 
change de titre  :whistle:

n°2112816
bibo
-... .. -... ---
Posté le 06-01-2003 à 13:43:23  profilanswer
 

Salut,
 
Pour changer le titre il faut éditer le message (le petit bouton edit avec une feuille et un crayon :D), c'est pour que ce soit plus explicite (c'est marqué dans la charte), déjà mentionner que c'est une fortissimo 3, une CM Abit, ...
 
Pour en revenir à ton pb, as tu essayé d'enlever la carte fortissimo et booter ?
J'ai eu un prob similaire : impossible de booter, juste après install des drivers fortissimo. Si je retirais la carte, pas de prob.
En fait il s'agissait d'un conflit d'IRQ (ou plutôt d'un partage pas vraiment apprécié par la fortissimo). En enlevant toutes mes cartes PCI, et en laissant uniquement la fortissimo, pas de prob (enfin après reinstall de windows, que je venais de reinstaller de toutes façons, et des drivers).
ah maird, je viens de regarder ta config, et t'as pas d'autres cartes PCI, essaie de désactiver le LAN intégré (juste le temps d'installer ta fortissimo), désactive aussi le port parallèle, les ports série, si tu t'en sert pas bien sur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help me please

 

Sujets relatifs
problème de lecteur DVD. Please Help !help!! please j'ai une msi6330v5 et un amd xp 1.7ghz mais ya un bleme!
help me please ..... suite à flashage bios sur a7s333Tres tres gros probleme help please
Coolpix 3500 ou coolpix 4300 ? HELP PLEASEportait avec un lcd please help
PLEASE HELP MEPLEASE HELP ME
Disque dur Barracuda IV qui n'est pas détécté [Help please] [résolu]A7V8X SONDE VENTILO PLEASE HELP
Plus de sujets relatifs à : Help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR