freedrk a écrit :
je fais quelques videos en 3d sous bryce 5....
et puis, il me semble que c'est le dernier moyen ( simple) d'upgrader mon ordi!! a part passer a 1 athlon xp 2600+ par exemple, mais il faut visiblement flasher le bios et c'est pas si simple (pour moi qui suis un noob...) que ca!! de plus sur le forum, tout le monde me dit que ca en vaut pas le coup.....
et que le meilleur moyen d'upgrader, c'est de changer!! j'ai pas les sous!
c'est sur, j'ai vu tourner une station avec un amd fx55 et environ 8 go de ram, il calculait nettement plus vite que le miens
car il n'y a pas que les jeux dans la vie!
pouvoir creer quelque chose avec son pc, que ca soit de l'audio, de la retouche foto ou video, ou monter un projet 3d comme moi (3 mois d'essai pour 25 seconde d'animation digne de pixar!) ca c'est le top
ecouter son propre titre lounge que l'on a fait soi-meme dans son baladeur mp3....que tes potes te demandes ou tu l'as trouver, ca c'est le top!!!!
evidemment, je suis comme tout le monde, j'aime bien me defouler sur serious sam ou sur quake 3, mais moi mes jeux prefere c'est la serie des metal slug (un hit des bornes d'arcade...) avec un bon emulateur!!!
ahh je crois que je viens de dire a tous ceux qui me disent a longueur de topics ce que j'avais sur le coeur!!!
il vaut mieux un pc a l'aise dans sa config ( upgradé)
qu'un pc qui chauffe et que l'on pousse a bout( overclocke)
et merci a toi biniou pour cette remarque que je partage a 100%
- "rahhh ca defoule!!"
|