KraMeR a écrit :
Si je te l'envoie demain tu penses que ca sera bon quand ? Faut que ca soit en R1/2/3 ?
|
Si tu l'envoie, envoie le en lettre , ca fait que quelques millimetres d'épaisseur.
Je pense pas qu'il y'ai besoin d'assurance pour ca (mais bon si c'est perdu c'est plutot génant, c'est comme tu veux)
Par contre je demande une participation de 8?, d'une part pour les frais de retour, mais surtout pour le temps passé (faut que je vire mon rack scsi, que je vire plein de nappes et de cables d'alim, que j'extrait mon bios savior pour mettre le bios à reflasher, que je remonte tout ca, que je reboot et flash, que je redemonte tout pour rechanger le bios, et que je reremonte encore le tout, et parfois tout ne refonctionne pas niquel aprés )
(au début je le faisais pour juste le prix des frais de port, mais quand j'en ai eu 5 à flashé ca a calmé ma générosité )
edit: et pour le temps de le faire, si je le recois lundi-mardi, je fais ca dans la journée, ca prend 2-3 jours pour le retour, donc fin de semaine je pense
Message édité par aspegic500mg le 18-12-2003 à 18:04:31