|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config de mon PIONEER 106D - help |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 09:19:33 |
darxmurf meow | salut,
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kifran the rominet | Salut ZakkWhylde,
|
kifran the rominet | ca pe interessé daxmurf aussi car le 12x est pas si théorique ke ca |
flash_gordon | en effet, avec le firmaware, je confirme, le 2x il est loin --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kifran the rominet |
|
darxmurf meow |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 09:53:24 |
flash_gordon | oui, commence pas à essayer de le flasher avec le firmware pioneer !! --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kifran the rominet | ca yest ca part en sucette |
zakkwylde | ah si, en effet ma mobo est une A7N8X deluxe en bios 1006, ce qui devrait suffir je pense car le 1007 n apporte quasi rien... à moins que....
|
flash_gordon |
kifran the rominet |
|
zakkwylde | ca marche :-) |
kifran the rominet |
|
darxmurf meow |
kifran the rominet |
|
darxmurf meow |
kifran the rominet |
|
zakkwylde | j ai une ti4600 et toi ? |
kifran the rominet |
|
zakkwylde | ok thx ;-) |
com21 real men don't click | drapal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zakkwylde | ah si un petit truc auquel personne na repondu, faut indiqué la region dans les propriétés du graveur ou bien on s en fout ????? |
kifran the rominet |
|
zakkwylde | Ok Kifran, j ai eu un big probleme de DHCP avec mon FAUI hier soir donc j ai pas pu testé encore, je te tiens au courant lundi soir... encore merci... Bon week end à tous |
kifran the rominet | roger that
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | trapo |
zakkwylde | ah si Kifran.... Merci ;-) |
cyfl |
|
fracat yep!!!!!! |
|
Publicité | Posté le |