Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help !! IFC PA-2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !! IFC PA-2012

n°5469479
olige
Posté le 17-04-2007 à 04:22:42  profilanswer
 

Voila, j'explique en gros.
En fouillant dans des cartons, j'ai retrouver une vielle carte mere, une FIC PA-2012. Et je me suis dit "tiens, y a ton ami, qui fait fait que du net,qui a son vieux PC avec un PIII a 600 Mhz. Tu pourrais lui foutre cette carte mere, qui marche encore a priori, ca sera toujours mieux que sa bouse". J'ai meme retrouver des barrettes memoires.
 
Mais voila, je suis incapable de me rappeler ce qui va sur cette carte mere comme proc, et si je vais etre capable d'en trouver un dans le commerce. Peut etre dans les occaz a surcouf  .....
 
Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements, et en meme temps ou me dire trouver ce genre d'occaz, ca serait cool.  merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 04:22:42  profilanswer
 

n°5469480
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-04-2007 à 04:26:05  profilanswer
 
n°5469482
carrera
Posté le 17-04-2007 à 04:51:30  profilanswer
 

donc son PIII 600 est un poil mieux :)
 (le K6III va jusqu à 550 ce me semble, d autre pars le pIII est trés stable, et qq % plus performant à fréquences égales.)
c est difficille d autre pars de trouver plus gros que du k6II 450. (le K6III est rare)
 
ca ne peut plus que se trouver d occasion de nos jours. ca vaut pas bien cher :bounce:  
j en ai peut etre un qui traine, faudrais que je fouine  [:guitar2]


---------------
---I like Scsi---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help !! IFC PA-2012

 

Sujets relatifs
SanDisk Cruzer 1go du boulot qui marche plus! Help[HELP] [RESOLU] Paix à l'Alim ou Paix à la Carte mere ?
Radiateur carte mere brulante O O help svp !Pas de boot please help me
Barton 3000+ / Est ce une bonne série ? Help Neededprobleme de boot help svp!
Branchement audio interne HELPMon ordinateur va mourir help help
need help for a big problemBip longs et répétitifs... help please
Plus de sujets relatifs à : Help !! IFC PA-2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR